rencontre improbable à Isola 2000
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
rencontre improbable à Isola 2000
Salut à tous,
Le week end du 8 et 9 mars 4 pratiquants se sont rencontrés par hasard ! et on pu se faire une petite descente ensemble !
C'est déjà suffisamment rare pour être relevé, et en plus à Isola 2000 (station fort agréable mais dont les pistes ressemblent plus à des chemins de chèvre qu'à un parcours pour carver...), dernier endroit où je pensais faire une telle rencontre
S'ils sont dans les parages, qu'ils se manifestent... pour que l'on remette cela.
Ciao.
Le week end du 8 et 9 mars 4 pratiquants se sont rencontrés par hasard ! et on pu se faire une petite descente ensemble !
C'est déjà suffisamment rare pour être relevé, et en plus à Isola 2000 (station fort agréable mais dont les pistes ressemblent plus à des chemins de chèvre qu'à un parcours pour carver...), dernier endroit où je pensais faire une telle rencontre
S'ils sont dans les parages, qu'ils se manifestent... pour que l'on remette cela.
Ciao.
Re: rencontre improbable à Isola 2000
Demain je serai sur valberg si il y a des amateurs ... Apparemment il y a de bonnes conditions
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss
désolé suis au bureau !
Rencontré un swoarder par hasard sur Valberg !!
Il y a du monde sur le 06 !!!
En tout cas bonne petite station pour le carving et l EC : pente , large , pas de monde .... mais la neige transforme vite .....
En tout cas bonne petite station pour le carving et l EC : pente , large , pas de monde .... mais la neige transforme vite .....
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Head Stratos Acss
Head Stratos Acss
Ca alors !
Ben j'étais tout le week end à Auron et je n'ai rencontré... personne...
Mais je suis ravi de savoir qu'il y a du monde dans le 06.
Si on annonce les mouvements, je ferais mon possible ramener pour ma vieille F2 SB (en sursis, hehe) au milieu de vos swoard.

Ben j'étais tout le week end à Auron et je n'ai rencontré... personne...
Mais je suis ravi de savoir qu'il y a du monde dans le 06.
Si on annonce les mouvements, je ferais mon possible ramener pour ma vieille F2 SB (en sursis, hehe) au milieu de vos swoard.

Swoard EC 168S gen3 - Dual 163
Hehe moi j ai frotté la neige d auron samedi 15 matin...conditions top...
kessler gs171, race ti, track 700
sg force 165, race ti
sg force 165, race ti
Tiens...
Je n'ai pas croisé ton "K" samedi dernier. Effectivement bien mieux ces conditions là (malgré la purée sur le bas), que les plaques de glace d'il y a un mois.
J'y remonte le mercredi 26 et le week-end probablement le w-e du 5-6/04 (peut être pour étrenner une swoard hehehe).
Je n'ai pas croisé ton "K" samedi dernier. Effectivement bien mieux ces conditions là (malgré la purée sur le bas), que les plaques de glace d'il y a un mois.
J'y remonte le mercredi 26 et le week-end probablement le w-e du 5-6/04 (peut être pour étrenner une swoard hehehe).
Salut.
Ce week end (3&4 avril) à Auron, je vais faire mon baptême en Swoard !
Excitation au top
Les conditions devraient être dégueulasses, mais si je croise quelqu'un qui puisse me donner 1 ou 2 conseils, je suis preneur.
Et sinon, j'irai gouter la soupe tout seul, tout aussi ravi
Ce week end (3&4 avril) à Auron, je vais faire mon baptême en Swoard !

Excitation au top

Les conditions devraient être dégueulasses, mais si je croise quelqu'un qui puisse me donner 1 ou 2 conseils, je suis preneur.
Et sinon, j'irai gouter la soupe tout seul, tout aussi ravi

-
- Rank 0
Bonne surprise pour ma première visite sur ce forum....il y a des swoarder sur nice yes...
Je suis monté hier a auron super le matin de 10 h a 13 h pas de neige dure pour amortir mes essais de carve backside.....et surtout personne sur les pistes
Je suis motivé pour session carving dimanche ( tant pis pour le monde ) et surtout mardi prochain 15 avril
si des carver du 06 son partant on peux se rejoindre sur Auron ou Isola
Ce serai bien sympa pour finir la saison
bon ride a toutes et tous
MATOD BEBEN GUITON SYLVAIN A bientôt
Je suis monté hier a auron super le matin de 10 h a 13 h pas de neige dure pour amortir mes essais de carve backside.....et surtout personne sur les pistes

Je suis motivé pour session carving dimanche ( tant pis pour le monde ) et surtout mardi prochain 15 avril
si des carver du 06 son partant on peux se rejoindre sur Auron ou Isola
Ce serai bien sympa pour finir la saison
bon ride a toutes et tous
MATOD BEBEN GUITON SYLVAIN A bientôt

Ben oui, c'est cool. Pour moi la saison est finit, je bosse mardi. Mais il faudra organiser des rencontres la saison prochaine, avant l'organisation d'un ECS "Alpes du Sud"
Comme ça les "pros" pourront conseiller les swoarders poireaux comme moi

Comme ça les "pros" pourront conseiller les swoarders poireaux comme moi

-
- Rank 0
Allez petit déterrage..ca fait pas de mal!!!!!
tout ca pour dire que je vois que dans le sud il y a des carveurs!! c cool
Pour repondre au post de mattod et au vu de la météo dans le 06 en ce moment la fin de saison s'annonce plus que geniale!!!
Ce sera donc avec plaisir de pouvoir faire notre mini ECS a nous en attendant qu'un jour les organisateurs viennent nous rendre visite...oui je sais on peut rever non??
Pour info et comme note dans mon post de présentation je monte bientôt et surtout pour baptiser la dual 168 achetée il ya deux jours( chui a fond on dirait un gamin de huit ans a noel !!
Voila j'espere a tres vite

tout ca pour dire que je vois que dans le sud il y a des carveurs!! c cool

Pour repondre au post de mattod et au vu de la météo dans le 06 en ce moment la fin de saison s'annonce plus que geniale!!!
Ce sera donc avec plaisir de pouvoir faire notre mini ECS a nous en attendant qu'un jour les organisateurs viennent nous rendre visite...oui je sais on peut rever non??

Pour info et comme note dans mon post de présentation je monte bientôt et surtout pour baptiser la dual 168 achetée il ya deux jours( chui a fond on dirait un gamin de huit ans a noel !!

Voila j'espere a tres vite

Salut salut,
Je serai à Auron du 25/02 au 1er ou 2/03, avec une Dual 163 toute neuve !
J'espère que les conditions seront là pour tirer profit de l'EC aussi.
Si qq'un monte, faite signe.
A+
Je serai à Auron du 25/02 au 1er ou 2/03, avec une Dual 163 toute neuve !
J'espère que les conditions seront là pour tirer profit de l'EC aussi.
Si qq'un monte, faite signe.
A+
Salut, je pense que nous nous sommes rencontrés au mois de mars 2014 à Valberg, quelle agréable surprise d'apercevoir une silhouette si différente car depuis 2 ans je me suis senti bizarrement seul dans le sens anachronique. Je suis à Valberg presque tous les week-ends ( forfait saison) et j y serai ce week-end. S'il y a des carvers dans le 06 faites-moi signe car j'aimerais bien progresser, ce qui est peut être égoïste de ma part mais dans le futur je pourrai apprendre à quelqu'un à mon tour. S'il faut je peux aller à Isola ou Auron - à voir.benben083 wrote:Rencontré un swoarder par hasard sur Valberg !!
A plus.
-
- Rank 0
Salut à tous!!
alors je serai sur Auron le lundi 23 fevrier en mode test de la dual 168 reçue ce matin
@ mattod c'est dommage on va se louper de pas grand chose
De tte façon vu le temps prévu ce week end c est nickel pour le mois de mars donc a tous les CARVEURS ou EXTREME CARVEURS du sud essayons de s'organiser un petite journée voir mm une demi journée si obligations familiales etccc avant la fin de saison
Donc je commence : dispo les week 7/8 mars et 21/22 mars puis le samedi 28
Si en semaine faut que je vérifie si j'suis dispo!!
Voilà @ +

alors je serai sur Auron le lundi 23 fevrier en mode test de la dual 168 reçue ce matin

@ mattod c'est dommage on va se louper de pas grand chose

De tte façon vu le temps prévu ce week end c est nickel pour le mois de mars donc a tous les CARVEURS ou EXTREME CARVEURS du sud essayons de s'organiser un petite journée voir mm une demi journée si obligations familiales etccc avant la fin de saison
Donc je commence : dispo les week 7/8 mars et 21/22 mars puis le samedi 28
Si en semaine faut que je vérifie si j'suis dispo!!
Voilà @ +

Moi je suis partant. Si on arrive a se synchroniser, je me débrouillerais pour prendre ma journée si je ne suis pas en déplacement.
Tout dispo sauf w-e 6/8 mars.
a+
Tout dispo sauf w-e 6/8 mars.
a+