Housse Swoard?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Re: Housse Swoard?
Avant d'essayer d'acheter le CIO, ce qui à ce qui parait coûte au moins aussi cher que de faire un moule pour des chaussures, on pourrait commencer par réfléchir à ce que serait la liaison idéale corps/surf pour la pratique de L'EC. On risque d'avoir des surprises...
EC pro 175M, Gen 4 175 M, Stoke, EC12, Swell Panik Magistral 185 + flow
- Profitroll
- Rank 3
Re: Housse Swoard?
Avant d'attaquer le CIO, on peux réfléchir a des competitions.tkc wrote:Si le snowboard alpin ne continue d'exister (commercialement parlant) que grâce à la compétition, alors l'EC doit devenir une discipline de compétition : une discipline olympique.
Je viens de voir l'excellent film des velvetpro (viewtopic.php?f=7&t=10899). C'est une super idée.
Et moi aussi j'ai une idée : envoyons tous des mails réguliers au comité olympique pour les encourager à s'interresser à la discipline! Au bout d'un moment, si on est vraiment saoûlant, ils vont bien finir par craquer
(oui, je rêve un peu) !
J'ai trouvé un mail. Ce n'est pas le bon interlocuteur mais à partir de ça, on va peut-être en trouver d'autres (des interlocuteurs).
On peut obtenir la discipline en démo puis peut-être en discipline et on aura des pompes dédiées à l'EC ! ! !
Si ça vous dit, je le diffuse. J'ai même leurs coordonnées à Lausanne.
Tout ça pour des chaussures...![]()
Sinon, bah on a intérêt à prendre soin de nos hardboots![]()
Dans un premier temps lors du démo tour.
Ensuite au sein des circuits habituels de compétitions.
Une fois qu'on est en coupe/championnat du monde, la marche CIO, c'est accessoire.
Ensuite pour les chaussures, ca viendra peut etre, et si les marques actuelles disparaissent, on se rabbatra comme au bon vieux temps sur des pompes de rando (tunées, mais ca n'a rien de neuf ça)
--
Swoard EC G4 168H - F2 race titanium - Head stratos pro
Swoard EC G4 168H - F2 race titanium - Head stratos pro