Oui j'avais farté au graphite le second jour. Je sais pas si çà améliore, mais ce qui est clair c'est que j'avancais pas sur le plat (surement mal raclé + neige très froide).Arnaud wrote:Mais tu étais farté au graphité ou non ? J'ai l'impression que le graphité améliore aussi beaucoup la résistance à la rayure.
Petite réparation semelle
Moderators: fivat, rilliet, nils
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
Arnaud,
tu l'aurais vu le Blitz scotché
,
Et la veille au soir : "et patati et patata, tu vas voir demain la misère que je vais te mettre avec mon fart graphique et blà blà...."
QUE NINI le lendemain, pas plus vite qu'une dammeuse en panne
il était fou
, je vous jure que si on était passé devant une cabane à merguez, il aurait mis la Swoard dans la braise.....
tu l'aurais vu le Blitz scotché

Et la veille au soir : "et patati et patata, tu vas voir demain la misère que je vais te mettre avec mon fart graphique et blà blà...."
QUE NINI le lendemain, pas plus vite qu'une dammeuse en panne

il était fou

2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy
Curieux ...
Je trouve que ça glisse bien, même sur neige froide.
Ce qui est sur c'est que s'il est mal raclé il ne se lisse pas tout seul en 2 descentes car bien dur !
(Je précise que ma semelle est poncée au papier 400 à l'eau avant fartage
. Je ne sais pas si ça joue beaucoup)
Je trouve que ça glisse bien, même sur neige froide.
Ce qui est sur c'est que s'il est mal raclé il ne se lisse pas tout seul en 2 descentes car bien dur !
(Je précise que ma semelle est poncée au papier 400 à l'eau avant fartage

Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
- nils
- Swoard founder
8000 nano
c'est grosso modo l'equivalent (un peu moins bien) isosport de l'ims 4000 electra, donc tu vas pas trouver de batons suffisamment durs... le max qui existe c'est du 2000 je crois, et c'est pas précisé sur les boites en plus...
N
N