Tout d'abord désolé de poster si tard après l'événement...

Après une longue absence, j'ai été accueilli très chaleureusement par des vieux amis que je n'avais évidemment pas vu depuis pas mal de temps...

Le temps a passé mais l'enthousiasme autour de Swoard est encore bien présent...
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit...?!
Ambiance, pistes, soleil, partage, raclettes, bièreS... tout était top.

je tenais également à tirer mon chapeau aux gens qui ont participé à la "naissance" de la dernière board... La Stoke...
Pour moi qui adore rider en soft, c'est une petite merveille!!! Je n'ai malheureusement pas pu la tester en freeride à cause de conditions d'enneigement, mais je pense que ça doit être démoniaque!!!!

Avant l'essai, j'étais un peu sceptique par la longueur totale et la longueur du tail, par rapport à mon gabarit...

Mais après quelques virages sur piste (un peu dure), j'ai été directement emballé...pas de doute c'est une Swoard!!!
Ca carve d'enfer avec une stabilité hors du commun même à grande vitesse!!! Et j'ai également noté, que ça tourne très court, un vrai bonheur... Encore Bravo...

Je vais conclure par un grand merci et je vous dis à tous à l'année prochaine!!!
Tazmania