Quelle année ces "vielles" fix F2 déco jaune?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Quelle année ces "vielles" fix F2 déco jaune?
J'ai acheté ces fixations pour pas grand chose, en bon état, mais j'arrive pas à trouver leur age !
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci.
Merci.
- Attachments
-
- F2-race_jaune.jpg (87.09 KiB) Viewed 5529 times
- guiguialpin
- Rank 5
Re: Quelle année ces "vielles" fix F2 déco jaune?
Salut Etienne,etienne wrote:J'ai acheté ces fixations pour pas grand chose, en bon état, mais j'arrive pas à trouver leur age !
Merci.
j'espere que tu t'eclates avec la SP. Pour 9 ans d'age ça a l'air bon car elles ont ete remplacees par la serigraphie rouge en 2003.
Il te manque un enjoliveur ou tu l'as enleve pour la photo?
Sinon tu peux les remplacer par le modele actuel.
A+
swoard 168 s/168 m
Salut Amaury !
Oui, je me suis bien éclaté l'hiver dernier, super planche, merci encore!
Super stable, une bombe en vitesse, mais un seul petit défaut : je fini trop souvent sur le ventre en front... Depuis j'ai craqué, j'ai signé pour plus large et tout rouge
RDV à Peryagudes 22-23 janvier ? pour moi le WE est réservé
Super stable, une bombe en vitesse, mais un seul petit défaut : je fini trop souvent sur le ventre en front... Depuis j'ai craqué, j'ai signé pour plus large et tout rouge

RDV à Peryagudes 22-23 janvier ? pour moi le WE est réservé

Oui... la 2° pairesorro wrote:Ahh c'est toi qui les a chopper sur e-bay...bien joué, moi je suis arrivé trop tard sur ce coup.

J'avais compris 9 ans de "stockage au grenier". Je pense qu'elles sont plus vielles, je dirais avant 2000.sorro wrote: Je sais pas de quelle année elles sont, mais m'ont l'air vraiment tres proche des F2 race titanium recentes... dans l'annonce il dit qu'elles ont 9 ans... ca semble etre assez juste...
Je suis en (encore + vielles) snowpro, et ras le bol de l'arceau arrière qui se barre tout le temps quand on chausse ! Je lorgnais sur les F2 pour la butée, ça a été l'occase.
Un défaut tout de même de ce vieux modèle : aucune protection sous les écrous / inserts de fixation des embases plastiques.
Va falloir bricoler quelque chose comme la pièce plastique rouge sur cette photo :

- guiguialpin
- Rank 5
a tester, mais je pense que la protection des race titanium ira sans problème sur tes vieilles fix. On voit bien au centre de l'embase le verrouillage 1/4 de tour.etienne wrote:Va falloir bricoler quelque chose comme la pièce plastique rouge sur cette photo :
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8
Etienne, à mon avis tu as sincerement fait le bon choix.etienne wrote:Salut Amaury !
Super stable, une bombe en vitesse, mais un seul petit défaut : je fini trop souvent sur le ventre en front... Depuis j'ai craqué, j'ai signé pour plus large et tout rouge![]()
RDV à Peryagudes 22-23 janvier ? pour moi le WE est réservé![]()
Pour Peyragudes, tu n'aurais pas plus d'infos stp ?
A+
swoard 168 s/168 m