Cette saison 2008/ 2009 a vraiment été excellente avec pas moins 27 jours sur les pistes et pas mal de stations différentes. Pratiquement tout le temps en Swoard à faire du carving et de l'EC, avec des conditions de neige très bonne la plupart du temps.
J'ai utilisé majoritairement la 168M pour l'EC, et un peu la 168H pour le carving "pépère" en famille

Y'a pas à dire pour progresser au niveau technique et physique, rien de mieux que d'en bouffer
Les stations pratiquées cette saison :
- Les Carroz (2j)
- Les Contamines (1j)
- Megève (1j)
- Mottaret (1j)
- Courchevel (3j)
- La Thuile (5j)
- Zinal (4j)
- Cervinia / Zermatt (7j)
- La Grave (1j)
- Monterosa Ski (2j)
La Thuile reste en tête de mes stations préférées, mais Courchevel, Megève et bien sur Zinal sont également bien placées. Et puis il faut ajouter Cervinia / Zermatt pour son cadre exceptionnel, sa qualité de neige inégalable et les dénivelés à n'en plus finir ... Enfin, très belle découverte avec Monterosa Ski, un domaine très grand, sauvage, avec peu de remontées et de pistes, mais des hors pistes superbes partout

Report
ici
Grâce au super esprit régnant ici, j'ai eu aussi l'occasion de tailler des courbes avec (en plus de tous ceux vus à l'ECS) :
SF33, Eaglefly, Oishin, Couny, Fanfoué, Ramac, Sorro, Syldavid, Patrice, Alex, Silber, 2horns.it brothers, Bebert33, NGsam, Roosevelt, Guiguialpin, Oliv, Manu, Tito, Samantha, Caoran, Pascal, Iceripper, ... plus les skieurs accompagnateurs (toujours bienvenus pour porter les sacs et prendre les photos

). J'espère n'avoir oublié personne.
A la prochaine.
Il est maintenant temps d'aller voir la mer