Et un snowboarder alpin de +

Tout d'abord j'voudrais remercier l'équipe de d'EC pr ns faire part de sa super technik, j'arrive enfin à coucher mes virages! Bon c pas encore comme ds les vidéo mais je progresse et découvre de nouvelles sensations en appliquant cette méthodes. A ce sujet, j'ai effectivement eu du mal à gommer les défauts de la "contre rotation"...
Autrement, jeudi j'ai vue 1 type en plaques sur un snow en queue de pie. Il envoyait vraiment pas mal et j'me demandais si une planche de ce type avait des capacités en EC....

Je voulais également vs faire part de mon entousiasme pr l'avenir de l'alpin. En effet, on déclenche une certaine curiosité chez les autres pratiques, certains de mes amis en coque ou ski aimeraient découvrir l'alpin. Continuons à donner envie, peut-être que nous réussirons à en convertir certains... Enfin, j'ai l'impression que plus je comprend le snow, plus j'me rend compte que beaucoup de snowboarder ne savent pas vraiment surfer et en reste à la capacité de transiter vers des sauts ou des pseudo hors-pistes.... Peut-être ne cherchent ils pas à comprendre comment fonctionnent leurs machines?