Extremecarving Session V: SWOARD ECS '08 > détails

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Tuesday 11 December 2007, 23:19

lol mais c'est pas des ordres... :cry:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Post by fivat » Wednesday 12 December 2007, 9:07

Oui l'idée de parrainage est bonne en complément des bénévoles qui sont maintenant essentiels pour un événement d'une telle ampleur!

L'attribution des parrains pourra se faire fin janvier ou en février je pense. C'est simple et rapide.

Merci Benj!

Patrice

User avatar
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team
Posts: 774
Joined: Thursday 25 January 2007, 22:37
Location: Tarentaise

Re: Extremecarving Session V: SWOARD ECS '08 > détails

Post by Le Fanfoué » Monday 28 January 2008, 23:37

fivat wrote:Voici les détails de l'ECS '08 organisé par SWOARD snowboards! :D
Salut,
Une petite question...
Car on ne vient pas tous de loin, et comme je bosse en station, j'ai pas plus d'une journée à consacrer à Zinal.
En effet, je me fais à l'idée d'aller pour une seule journée à l'ECS 08, je suis à environ 3H1/2 de route aller.
Les packages se font sur 2j, mais si je viens à la journée, pas moyen d'acheter mon forfait comme ça hors organisation, et de bouffer à midi moyennant le coût du repas, histoire de ne pas me retrouver seul à midi?
Rien de prévu concernant les personnes à la journée?
Pas de demandes?
Trop dur à gérer?
Merci de me répondre, Olivier m'ayant fait une description de Zinal comme étant le paradis du carve, j'en ai du mal à dormir la nuit :lol: .
A+
Fanfoué

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Monday 28 January 2008, 23:56

Salut le Fanfoué,

Nous avons décider de ne pas proposer des packages à la journée. Rien n'est prévu car ca serait beaucoup trop compliqué à gérer.
Si tu veux participer à la journée, il te suffit d'acheter un forfait à la journée standard aux caisses des remontées mécaniques de Zinal.

Si on fait la journée on aura aussi des demandes pour la demi-journée... donc beaucoup trop de boulot et nous pensons que participer à l'ecs c'est pas seulement rider à prix malin mais c'est aussi participer à la soirée qui donne l'occasion se de connaitre mieux et de pouvoir parler plus que 4.45 seconde ( temps pour remonter la corne avec le telesiege :lol: )

Je ne vois pas de quel repas de midi tu parles.. Rien n'est prévu pour midi et beaucoup de gens ne mangent même pas pour profiter à fond.
Comme c'est indiqué sur le .pdf , nous allons proposer des collations au stand swoard sur les pistes.

:wink:

p.s
si tu veux mon avis personnel je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée de conduire 3.5 heures après avoir rider toute la journée avec les fous furieux ici présent.
L'esprit de groupe fait qu'on se donne vraiment à fond et faire 7 heures de route dans la même journée, je trouve ca dangeureux. Evidemment ce n'est qu'un conseil et tu fais bien évidemment ce que tu veux

:wink:


sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team
Posts: 774
Joined: Thursday 25 January 2007, 22:37
Location: Tarentaise

Post by Le Fanfoué » Tuesday 29 January 2008, 16:08

ngsam wrote:Salut le Fanfoué,

Nous avons décider de ne pas proposer des packages à la journée.
Je ne vois pas de quel repas de midi tu parles.. Rien n'est prévu pour midi et beaucoup de gens ne mangent même pas pour profiter à fond.
Comme c'est indiqué sur le .pdf , nous allons proposer des collations au stand swoard sur les pistes.
sam
Salut,
C'est tout ce qu'il me fallait comme renseignement, j'amènerais mon sandwich. Du moment ou je peux participer ne serait ce qu'une seule journée, et rencontrer un peu de monde, ça me suffit.
Pour le trajet, pas de pb, faut pas t'inquiéter pour moi, 8) .
A+
Fanfoué

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Tuesday 29 January 2008, 17:53

Pas de problèmes si tu as ou si qqun a des questions on est là pour y répondre wink:


je m'inquiète pas trop ca va.. :wink: je devrais pouvoir dormir cette nuit.


bisous

sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Holder
Rank 3
Rank 3
Posts: 28
Joined: Monday 7 January 2008, 23:07
Location: Court BE

Post by Holder » Tuesday 29 January 2008, 22:20

Y'aurait-il une personne venant du jura, neuchatel, berne francophone qui serait motivée pour un covoiturage pour monter à Zinal une journée?
Hot Special 167
Santa Cruz Raceboard 155
Scott Eclipse 165 (freeride)

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5
Posts: 267
Joined: Tuesday 13 December 2005, 17:30
Location: Corcelles (NE) Switzerland
Contact:

Post by Swiss Mike » Wednesday 30 January 2008, 9:33

Je partirai samedi soir de Neuchâtel et reviendrais le lundi en fin de journée.

Si ça te dit y'a de la place.

Y'a aussi Ferfer et Ohawa qui sont de la Chaux-de-fonds et Neuchâtel respectivement et qui vont venir, mais je sais pas quand.
Vois avec eux.
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

Holder
Rank 3
Rank 3
Posts: 28
Joined: Monday 7 January 2008, 23:07
Location: Court BE

Post by Holder » Wednesday 30 January 2008, 16:21

Ok je regarde merci pour le tuyau!! :D
Hot Special 167
Santa Cruz Raceboard 155
Scott Eclipse 165 (freeride)

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Saturday 16 February 2008, 11:55

Pour tous ceux qui viennent pas la route et qui ont un GPS, pensez à installer les radars Suisses (car chez eux point de signalisations) !
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... C_ID=72638


:idea:

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Monday 18 February 2008, 14:57

J'avais entendu dire qu'installer les radar Suisse dans le GPS était non seulement illégal, contrairement à la France, mais sévèrement réprimendé en cas de contrôle ...?
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Monday 18 February 2008, 14:59

affirmatif !!!!
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

ICERIPPER
Rank 5
Rank 5
Posts: 189
Joined: Sunday 6 January 2008, 17:20

Post by ICERIPPER » Wednesday 20 February 2008, 18:21

Salut

Une question pratique , Y a t'il tes tables type "Pic nic " sur le domaine de Zinal.

C'est pour le casse croute parce que moi je mange a midi.

Je sais on est + de 150 mais y l'air d'avoir des gens qui ne vous pas trop s'arreter.

Bref on va se retrouver tous au meme endroit pour sortir nos specialités culinaires ( et chopines ).

A samedi matin et de bonne humeur .......!
Sticks are for looser , born to be a snowboarder

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Thursday 21 February 2008, 2:21

très bonne question
Il y aura effectivement des tables à coté du stand. Ce table sont mise à la disposition des gens qui mangent et boivent ce qu'ils ont commandé au stand! Pas pour les pic-nic!!!
Les prix des soupes et autres sandwichs seront tout à fait abordable. Le restaurant de Sorebois a tout spécialement pour notre meeting louer une tente et met à notre disposition une personne pendant les 3 jours. Ils se plient véritablement en 4 pour nous!!!!
Il faut donc jouer le jeu sinon nous ne pourrons pas compter sur leur collaboration pour les années prochaines.
Pour ceux qui se poseraient la question : NON ! Swoard ne gagne rien sur la vente de nourriture. C'est uniquement un service que nous vous proposons .

Jouons tous le jeu et tout le monde sera content. SI personne joue le jeu, ne reviendrons en arrière.

Pour les pic-niqueur professionnel il y a une salle reservée en bas du resto de sorebois.
____________________________________________________________
Very good question

You will find table at the stand. These tables are reserved for people who are eating what they ordered at the Swoard stand. NO PIC-NIC allowed !!!

All the food prices at the Swoard stand like Soup and Sandwich will be very competitive. The Restaurant of Sorebois rented just for our meeting a food stand and they made really a lot of things for us.
The food stand is only a service we are proposing. Swoard will not win money with this.
If nobody play the game... The restaurant of Sorebois will not propose this service next year.

The Swoard team count on you to play the game.


For professional pic-nic man & women you will find a Pic-Nic room downstairs the restaurant in Sorebois.
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

aileron
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Monday 29 January 2007, 18:22
Location: Nyon

Package Swoard : accès à quel domaine de "ski"?

Post by aileron » Thursday 21 February 2008, 10:45

Hello tous,

Une petite question :
les forfaits des remontées mécaniques inclus dans les packages red ou blue permettent-ils d'accéder également au domaine de Grimentz?
175M + F2 intec + Deeluxe

ai laissé 2 cotes à l'ECS'08

Locked