Comme chacun à sa ou ses stations préférées, je propose d'indiquer les meilleures pistes à carver. En effet, y en a pas tant que ça (trop de bosses, pas assez large, plein de cailloux, trop de monde....).
Alors en ce qui me concerne (je l'ai déjà dit je ne sais plus dans quel sujet) :
 La piste de la scia à Saint Pierre de Chartreuse, surtout évidement les samedi matin (because nobody) : la piste n'est pas très longue mais idéal à mon gout : un début tranquille pas trop large, suivi d'un petit mur pour accélerer et qui débouche sur une partie plus large et moins raide (la les choses sérieuses commence) puis enfin un gros mur tres tres large qui débouche en 4 méga virages sur une arrivée tout aussi large mais en pente douce, pour terminer tranquille... et rebelotte en télésiège.
 La piste de la scia à Saint Pierre de Chartreuse, surtout évidement les samedi matin (because nobody) : la piste n'est pas très longue mais idéal à mon gout : un début tranquille pas trop large, suivi d'un petit mur pour accélerer et qui débouche sur une partie plus large et moins raide (la les choses sérieuses commence) puis enfin un gros mur tres tres large qui débouche en 4 méga virages sur une arrivée tout aussi large mais en pente douce, pour terminer tranquille... et rebelotte en télésiège. bien sur y a quelques défauts : d'abort l'enneigement pas toujours top mais la neige est dure. il y a aussi souvent présence de petits cailloux heureusement sans grande gravité.
 bien sur y a quelques défauts : d'abort l'enneigement pas toujours top mais la neige est dure. il y a aussi souvent présence de petits cailloux heureusement sans grande gravité.voila, à vos pistes préférées.

Je parlais de la piste à droite du télésiège, en montant. Suis moins fan de la bleue qui descend du téléski (la signal), un peu étroite.
 Je parlais de la piste à droite du télésiège, en montant. Suis moins fan de la bleue qui descend du téléski (la signal), un peu étroite. Va me manquer cet hiver
  Va me manquer cet hiver