Bon voilà c'était pour recueillir vos témoingages. Pour ceux qui me répondraient "achète un combi WW" sachez que ce n'est pas envisageable

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Non je te rassure je ne transporte pas un magasin. Je n'ai que 2 (bientôt 3 avec la swoard) planches à transporter (une F2 RS et un freeride rossignol lévitation, donc une paire de harboots et une paire de soft) plus une paire de skis et les chaussures qui vont avec. J'ai aussi un F2 Eliminator jaune fluo collector mais il bouge pas du grenier sauf pour le concours de "waterslide"( de la neige à l'eau... : ne pas oublier sa combi intégraleeaglefly wrote:mais t'as quoi comme caisse ou planches?
Ah m'en parle pas Jiri, c'est super galère à porter, à emmitoufler et à 40 euros l'aller sur AF, ca coute à la longue...enfin pour le moment les tracas au programme c'est plutot du genre container, garde meuble, les bagages à 'main fragiles' et puis les planches/boots à ramener sous le bras pour la saison bien surOhawa wrote:A propos de tout cela, un petit voyage de Shanghai avec tout le bazar devra être bien rigolo, non?