depuis quelques jours, je suis à fond sur le web pour choisir mon matos de snowboard, lassé des m£%¤ que l'on trouve en location où l'alpin semble avoir disparu ... comme en plus les rares fois ou j'ai pu gouter de la peuf avec une alpine j'ai plutôt fait des choix cruels entre les "tout droit" et les "submarine session" je commençais à me pencher sur ces boards dites "freecarve" (genre F2 ELIMINATOR LTD) quand aujourd'hui je suis tombé par hasard sur ce site ...
Ô surprise : il semble exister UNE board qui corresponderait total à ma philosophie de pratique du snow

Bon faut "avaler" le prix (surtout à une semaine par an, gasp) mais entre ça + une paire de fix + ressortir mes vielles hard boot UPS et acheter une F2 + fix Flow + soft boots ça devrait tomber dans les mêmes désatres financiers ...
Donc quelques questions aux experts :
je suis 1m76 sur un tranquille 75Kg, snowboard depuis 12 ans à ma petite semaine annuelle, qui s'est toujours senti bien mieux sur une alpine que tout autre, qui rêve de réussir ces virages couchés (et pas seulement coupé) et qui serait aux anges si en plus il pouvait faire mieux que du sous marin en poudre, aussi rare qu'en soient les occasions ... (éventuellement des p'tits jump, mais pas les "bigs air de fou, juste des p'tits trucs ... )
A priori cette board me conviendrait carrément n'est-ce pas ?
1/ donc si j'ai bien compris le site (à vérifier la longueur de mes pompes UPS en pointure 8 1/2) pour moi ce seraît une 168H ?
2/ vu mon ignorance, si on m'indiquait un ou deux modèle de Fix (à prix raisonnable ?) ça seraît "deeply cool" ...
3/vu le prix de la board, pour quelqu'un qui aurait trop peur de faire un massacre ou peut-on la faire préparer dans les règles de l'artsur Paris quand on l'a reçoit ?
4/ j'ai pas encore lu tout le site (mais déjà pas mal aujourd'hui au goût de ma productivité

Je remercie grandement d'avance ceux qui auront la patience de me lire et de répondre ... il y a encore une demi heure je pensais acheter samedi prochain une F2 Eliminator LTD .... là j'ai comme une hésitation ...