impressionnant c'est pompé sur la bomber ET sur la catek! les mecs ont aucun scrupules!!
A part ca ca doit etre encore un truc tellement usiné CNC que y'a pas la place pour le moindre jeu etc.... C'est un truc bien avec les bomber c'est que malgré la précision y'a moyen de gerer du jeu sur les inserts si ils sont pas parfaitement dans l'axe par exemple.
Les elfgen ils doivent plus avoir de distributeurs en france je pense.. donc faut commander direct en allemagne ou autriche
N.
Fixations Bomber TD1 à vendre
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Re: Essai Fix
Humm c'est clair que çà se ressemble furieusementvinz wrote:A propos de fix, avez-vous entendu parlé des Elgen Voodoo? Elles ne sont pas issues d'une production artisanale mais ont le mérite d'être à 200 euros "seulement" (à condition de trouver un shop qui les vends!) http://www.surf-snow-fun.de/index.html? ... t_110.html Vinz


Pour checker tous leurs produits, y'a leur site >>ICI<< (vach' j'ai mis du tps à trouver...). D'ailleurs vous trouvez pas un air de ressemblance sur hardboots voodoo Fire ?
