Extremecarving Session IV: ZINAL ECS '07 > détails
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Forfait
Questions pratiques:
1 - j'ai fait la réservation pour le forfait remontée + casse-croute, j'ai bien reçu la confirmation par courrier, mais comment faut-il faire pour récupérer le tout; c'est à l'office du tourisme, au départ des remontées, à la caisse des forfaits? faut il amener des documents complementaires?
2 - Arrivant le vendredi apmidi, je me demandais s'il y avait des habitudes au niveau des points de rencontre sympa pour les soirées; pub, bar ou troquet, bistrot....... ou tout autre établissement du genre.
Merci
1 - j'ai fait la réservation pour le forfait remontée + casse-croute, j'ai bien reçu la confirmation par courrier, mais comment faut-il faire pour récupérer le tout; c'est à l'office du tourisme, au départ des remontées, à la caisse des forfaits? faut il amener des documents complementaires?
2 - Arrivant le vendredi apmidi, je me demandais s'il y avait des habitudes au niveau des points de rencontre sympa pour les soirées; pub, bar ou troquet, bistrot....... ou tout autre établissement du genre.
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Salut
Pour tout ce qui est forfait + repas du Samedi soir, le RV est donné le Samedi matin à partir de 8h00 sur le parking devant le TPH. Y'en a qu'un donc pas d'erreur possible. Mais c'est en suisse donc 8h00 c'est pas 8h30
Pour un RV le Vendredi aprem, le bar du Trift est un bon rendez vous. Tu y trouvera du monde sans aucun doute.
Pour tout ce qui est forfait + repas du Samedi soir, le RV est donné le Samedi matin à partir de 8h00 sur le parking devant le TPH. Y'en a qu'un donc pas d'erreur possible. Mais c'est en suisse donc 8h00 c'est pas 8h30

Pour un RV le Vendredi aprem, le bar du Trift est un bon rendez vous. Tu y trouvera du monde sans aucun doute.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

bon, j'aurai quand même une mine plus réjouie que pour le boulot

Merci
Re: Forfait
Si t'arrives pas trop tard, tu peux monter rider.Gaga1 wrote:2 - Arrivant le vendredi apmidi, je me demandais s'il y avait des habitudes au niveau des points de rencontre sympa pour les soirées; pub, bar ou troquet, bistrot....... ou tout autre établissement du genre.
Y'aura déjà du monde là-haut

Pour les bar, oui y'a le Trift sinon y'a le "Pub" qui est assez grand, avec pas mal de monde.
pour le ride de l'apm ça va pas jouer, je partirai qu'en début d'apm
j'arriverai vers les 17h, donc sauf s'il y a du nocture, j'attendrai l'aurore pour rider (= 8h pour moi, d'habitude, le samedi, mon matin commence vers 14h)
par contre j'ai bien noté les points de chutes pour les soirées
j'arriverai vers les 17h, donc sauf s'il y a du nocture, j'attendrai l'aurore pour rider (= 8h pour moi, d'habitude, le samedi, mon matin commence vers 14h)
par contre j'ai bien noté les points de chutes pour les soirées
Je viens de mailer l'OT (info@sierre-anniviers.ch) pour réserver les tickets forfaits+soirée.
Apparement c'est pas eux...ils font juste la résa d'hôtel
Questions :
Apparement c'est pas eux...ils font juste la résa d'hôtel

Questions :
- On pourra en acheter direct samedi matin des packs (sans les avoir réservés) ?
- Vu qu'on arrive 2j plus tôt, ils sont ouvert à la négoce aux remontés mécaniques pour avoir les même prix que durant l'ECS ?...
- nils
- Swoard founder
rooo
les mecs c'est comme d'habitude... ceux qui ont pas réservé devront acheter les packs le matin meme, voir le soir avant le diner si il faut... bien entendu les tarifs spéciaux sont réservés aux trois jours d'ECS faut pas rever quand meme!
N.
N.
OT
Bon c'est pas grave.
J'ai eu Fabienne à l'OT (stagiaire à priori). Pour les hôtels, leur système est booké.
Bien sûr que je négocie ! Quelle question...Tout ce que l'on peut gratter sera de toutes manières réinjecté dans le pub (of course).
Voi plan des pistes Zinal + Grimentz pour ceux que çà interresse.
J'ai eu Fabienne à l'OT (stagiaire à priori). Pour les hôtels, leur système est booké.
Bien sûr que je négocie ! Quelle question...Tout ce que l'on peut gratter sera de toutes manières réinjecté dans le pub (of course).
Voi plan des pistes Zinal + Grimentz pour ceux que çà interresse.
- Schneewurm
- Rank 5
Je fait justement mon plan pour venir peut-être aussi. (Aussi pour aller au neige an avant, et apres le ECS, au places ou il y'à du neige valable [Andermatt, Hospental, Bettmeralp, Belalp 110cm à 230cm (2000-2950).
C'est juste, que Zinal, appelez "aux coeur du Valais", ce trouve déjà chez les Welsch?
On doit traverser la gorge du Rösti pour arriver à Zinal?
C'est juste, que Zinal, appelez "aux coeur du Valais", ce trouve déjà chez les Welsch?
On doit traverser la gorge du Rösti pour arriver à Zinal?
Gliding on Snowboards,
like Pogo, Kessler, Virus, Hot, Nidecker and others,
from 151 up to 183 cm and 14 to 27.4 cm width,
covering any kind of shapes with
any kind of boots and bindings.
like Pogo, Kessler, Virus, Hot, Nidecker and others,
from 151 up to 183 cm and 14 to 27.4 cm width,
covering any kind of shapes with
any kind of boots and bindings.
Bon, finalement j'en serai cette année. Sauf que je bosse vendredi soir et dimanche soir à Courchevel, donc j'arriverai le samedi vers midi, et départ le dimanche début am.
Je rejoins tout le monde directement sur les pistes le samedi midi ? Et, a priori, vous serez où, sur quelle piste ou à quel bar ?
Merci, ciao, à ce we.
Je rejoins tout le monde directement sur les pistes le samedi midi ? Et, a priori, vous serez où, sur quelle piste ou à quel bar ?
Merci, ciao, à ce we.
Dré dans l'pentu !!
Question monaie
Salut à tous
question pratique et terre à terre,
à Zinal, on peut venir avec des euros ou faut il des Francs suisses,
(surtout pour les pub et resto d'altitutde).
Merci
question pratique et terre à terre,
à Zinal, on peut venir avec des euros ou faut il des Francs suisses,
(surtout pour les pub et resto d'altitutde).
Merci