alors je vous le confirme très bonne condition sur zermatt je dis très bonne en vue des conditions dans les autres stations. C'est pas peté de neige mais franchement on arrive encore a trouver de la fraiche en vue des températures qui fait la bas.
Acces au village de zermatt et cervinia par les pistes qui descendent au village dans de très bonnes condition. Perso j'ai po vu un caillou jusqu'a hier.
Evidemment le glacier klein matterhorn etait top nickel chrome du coté cervinia super aussi grace au canon.
Quoiqu'il en soit super semaine on a po vu un nuage dans le ciel en 7 jours ... monstrueux.
Monde sur les pistes nickel jusqu'a mercredi ensuite un peu bourré de monde mais normal vu la periode et la deche de neige ailleurs. bonne fluidité sur les remontées mecaniques pas de soucis de ce coté la.
Evidemment j ai oublié la cam a la maison et j ai plus d'appareil photo donc dsl pour la qualité j ai pris les photos avec mon natel.
http://www.swisscarving.com/photo/album ... index.html
franchement on s'est eclaté pendant 6 jours ct vraiment génial rien a redire zermatt c'est certainement la meilleure station de ski au monde.
p.s. les hüsswurst>> traduction saucisse maison de la boucherie bayard c'est de la tuerie.
ca me fait trop ch... d'etre rentré ....
bisous les ptits loupiiots
sam
ahh ou j oubliais on etait en tout 5 swoard dans la station

sinon j ai vu environ 15- 20 alpin sur les pistes c est plutot bon signe