La première année on lui avait donné pour rire un nom pompeux et dérisoire: Not-So-Extreme-Carving-Session.
En réalité c'était juste un prétexte pour faire une sortie entre lecteurs de ce forum habitant le Sud-Ouest.
Et puis comme c'était bien sympa, on s'est pris au jeu. Et maintenant on ne peu plus arrêter le phénomène. Chaque année il y a un nouvel NSECS, chaque année plus de monde, plus de Swoards, plus de couverture médiatique... euh, j'anticipe peut être un peu

Pour mémoire:
Compte rendu du premier week-end Pyrénéen NSECS (2005)
L'NSECS dans le Journal (2006)
Compte rendu de la nsecs 06
Cette année encore je vous propose donc de nous rassembler pour un gros week-end aux alentours de Saint Lary. L'année dernière c'était un week-end de freeride de folie. Espérons faire la même chose en carving cette année.
Les date sont à présent décidées.
Ce sera du 20 au 22 Janvier 2007 (soit Samedi, Dimanche et Lundi) à Saint Lary.
En as de problème il est possible de se réorienter vers Peyragudes ou Piau Engaly, qui sont facilement accessibles depuis St Lary.
Pour les forfaits, on essaye de refaire comme l'année dernière. L'office du tourisme nous avait eu des forfaits réduits. Donc n'achetez pas vos forfaits à l'avance, l'organisation de l'NSECS proposera les meilleurs tarifs. Pour ça il faut savoir combien on sera à peu près. Donc ... recensez vous:
viewtopic.php?t=2576
---------------------
LOGEMENTS
---------------------
(si vous apprenez que l'un d'eux est déjà plein, merci de nous prévenir)
- Maison Deguillhem (pour 5 à 8 personnes)
à Graihlen (village de Raphael au dessus de St Lary)
Tel: 05 53 03 70 42
- Maison Feraggi (pour 10 à 12 personnes)
à Graihlen (village de Raphael au dessus de St Lary)
Tel: 05 53 89 03 99
- M. Verdot Jeanine et Daniel
Village de Vignec (juste a coté de saint lary)
Tel: 05.62.39.54.53
- (guchen) Appart'hôtel ARBIZONLOC - 40 Route de la Vallée d'Aure - 65240 GUCHEN - FRANCE
Tél : 05 62 39 90 03
http://www.arbizonloc.com/index.html
- (St lary) Le refuge : 05 62 39 46 81
- La Couette de Bieou
Bernard et Marie-Thérèse MOREILHON
65170 Camparan
(c'est pas au pied des pistes, mais c'est bien situé, juste à coté de chez moi)
Tél. : 05 62 39 41 10
----------------
Liens utiles:
----------------
- Station de Saint Lary-Soulan : http://www.saintlary.com/ski2-f.htm