Du à mon caractère plutôt pèssimiste je commence par le mauvais souvenir, qui m'a marque de tout de même

!... arrivé a Zinal samedi matin avec une heure de retard par-ce-que je ne trouvais plus m'a réservation .
Je suis monté a Zinal TOUT SEUL avec ma SWOARD sous le bras!.. grand fût ma surprise

personne de la grand famille, d'après quelques rèpers des piste vue sur les video de ce site(

hoooooooo les pantes) vers 15h00 un couple d'amoureux José de Lausanne + sa copine mon reveiller

ils sont tous a Grimentz !... quel tristêsse
Mais... le soir même je me rejoint au toupeau pour le soupé !.... magnifique ,film de la journée bien mange et bien ..........?

au final 19 pays ensemble ,donc plusieurs langues ,donc je suis nul !... mais une fois de plus la petite eclarté au moment d'entrée dans la télécabine tout le monde faisser la chévre méééééé méééééééé mééééééé

malgré toutes nos diferanes on se comprenner ( La magie humaine )
Le lendemain les bons souvenir:..
Tous ses malades avec leur planche rouge

docteur laisse-moi tranquille!.... que du bonheur
Patrice avec ça gentillesse ses conseils ( chapaux) évidament Nils très complice.
L'image qui est ancre vraiment dans ma tête c'est celle du lundi vers 14h00 Benjamin en bord des piste !... je me suis rapprocher de lui , est la le tôp :

quel classe mon ami (voir plus bas) je ferais l'impossible pour te trouve des Northwave 28.5 mondo, bien sur la photo de fouét quel magie , et tous les autres mon bon comme moi, mais on avance!....
Donc dans l'emsanble quel reussite Messieurs
Si vous avez aussi le courage d'être transparant alles-y
faite nous partager vos veicu!..........................................je sort