JOYEUX NOEL A TOUS LES SWOARDIENS ET SWOARDIENNES ET LES AUTRES AUSSI

Alors bonne nouvelle, j'ai coupé ma butée et j'ai un peu moin les orteils ecrasés en plus j'ai termoformé dans mon four mes chaussons bien bien serrée pour ecrasé a fond le chausson j ai aussi découpé un morceau de sopalin pour le mettre au bout de mes orteils pendant le formage à chaud pour agrandir le chausson au max.
Et maintenant j'arrive comme il dit arnaud en position debout je touche encore pas mal mais en flexion maximale je touche plus du tout.
En tout cas ne jamais se fier aux tailles de bomberonline!!! ou alors comptez sur eux mais prenez en compte la taille de la butée comme cela ca vous permettra peut etre d'heriter la coque des tailles inférieures ( moins de place sur le board
Pour rajouter encore un peu de charme à la chose, j'ai thermoformé avec mes semelles faites sur mesure au vieux campeur. Maintenant il me semble que je n'ai plus ma au pied, je vais tester ca demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous ai fait les photos ici
http://www.csteam-aa.com/snowboard/snowboard.htm
j'ai calculé en enlevant la butée je gagne 8-9 mm ce qui est quand meme non négligeable.
demain je vais tester comme chui contente !!!!!
a+ et encore merci pour votre aide
p.s. arnaud, je te tiens au courant vite si je peux ou pas venir au grand-bornand
gros bisous
sam