Alors! Zinal ECS 2006...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

squale
Rank 2
Rank 2
Posts: 13
Joined: Tuesday 14 September 2004, 18:55
Location: lyon

Alors! Zinal ECS 2006...

Post by squale » Monday 13 February 2006, 22:00

le forum est desert(é) 8O que ce passe t'il ...

personne pour parler du super W.E à tailler des courbes de folies ... histoire que je verifis que mon clavier étanche , l'est bien !...

pensez un peu aux absents ( qui ont toujours tort , certe ! ) qui attendent impatiement les news .

a+ squale
n'abuse pas du coté obscure de la force.

moirasc
Rank 4
Rank 4
Posts: 76
Joined: Monday 6 February 2006, 12:25

Post by moirasc » Monday 13 February 2006, 22:59

+1...

Des infos, des photos... :P

User avatar
Can can
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Wednesday 8 February 2006, 23:58
Location: Antony France

Retour de Zinal depuis 3 H

Post by Can can » Tuesday 14 February 2006, 0:07

Salut les gars, un p'tit mot pour ne pas oublier les absents même s'il se dit qu'ils ont toujours tort...
C'était Top!!! Pour ma première à l'ECS, j'étais avec mes 2 super potes de ride (Christian de Lyon et Couny d'Asnières). Le soleil était de plomb pendant 3 jours, les Alpins au rendez vous pour 3 j d'Extreme Carving de folie!!!
J'ai découvert les boards Swoard pour la première fois et envisage bientôt la vente de mon Speedster RS F2 pour une 168 H ou voire une 175 S prévue à la fabrication vers octobre novembre 06 d'après Nils.

Encore merci pour cette fabuleuse rencontre et vive le carving à l'extrème, rien de plus harmonieux à voire sur les pistes.

RV next year
CAN CAN
Attachments
DSC_3592.jpg
DSC_3592.jpg (115.55 KiB) Viewed 23053 times

hilozan
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 16:23

Post by hilozan » Tuesday 14 February 2006, 9:42

Reveil difficile ce matin avec en tête toute les images de ce WE dont celles de la piste se rapprochant de plus en plus de moi grace aux conseils avisés de Jacques (enfin y a encore du boulot)

Comme l'a dit Can Can, 3 jours de pur soleil 8) avec des conditions de neige tout à fait honorable sur Grimentz, de quoi se faire bien plaisir.
Excellente ambiance d'entre aide et ca fait vraiment plaisir de ne plus se sentir comme un extra terrestre par ce que l'on a des plaques aux pieds surtout quand les camarades de jeu viennent des 4 coins de la planete (ok j'exagere mais Celine/Eaglefly est venue de Chine quand même) et qu'ils envahissent toutes les pistes de cette petite station, on voyait des gens coucher sur la neige avec des boards rouges aux pieds partout, un vrai bonheur. :D

Jacques, Patrice et Nils toujours dispo pour répondre aux questions, donner des conseils ou encore nous faire la demonstration de leur talent.

En conclusion ce WE a repondu a toutes mes attentes et j'ai hate de pouvoir participer à l' ECS 2007.

Olivier
Swoard Gen 5 175M / Swoard 168H 2005 n°017 / Fix Burton Race / Deeluxe track 325

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5
Posts: 267
Joined: Tuesday 13 December 2005, 17:30
Location: Corcelles (NE) Switzerland
Contact:

Post by Swiss Mike » Tuesday 14 February 2006, 14:45

Faut de temps je n'ai pu y aller que le Dimanche mais quel dimanche :
Temps super ensoleillé; bonnes pistes; super ambiance et les excellent conseils des maîtres et des disciples très avancés.

C'était ma première à l'ECS et quasiment aussi sur ma Swoard et c'était que du bonheur !!!

Merci à tous et vivement l'édition 2007 !!!
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3277
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

des nouvelles du Foué

Post by Arnaud » Tuesday 14 February 2006, 16:41

Pour ceux qui ont vu l'état de la cuisse de Foué hier et étaient un peu inquiets de son état : il a fini par aller se faire examiner à l'hosto en rentrant chez lui. Tout va bien, rien de cassé, mais un méga hématome qui va mettre un peu de temps à se résorber ...
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
manu
Rank 5
Rank 5
Posts: 460
Joined: Monday 20 January 2003, 18:50
Location: Lyon

Post by manu » Tuesday 14 February 2006, 18:34

Ayez une petite pensée pour tout ceux qui n'ont pu venir.... :cry: :cry: :cry: :cry: . Allez, pourvu que je puisse l'année prochaine.

MANU
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium

User avatar
ferfer
Rank 5
Rank 5
Posts: 167
Joined: Sunday 13 March 2005, 19:46
Location: La Chaux-de-Fonds

Post by ferfer » Tuesday 14 February 2006, 18:36

Quel bonheur !.... ce matin au reveil :cry: tout est dérière ,mais ces trois jours fut que du bonheur por moi , on ne peu pas l'exprime par écrit faut le vivre.

MERCI Patrice :clap2: MERCI Jacques :clap3: MERCI Nils :clap3:


Pour ceux qui ont vu l'état de la cuisse de Foué

Oui on a vu, il etai dans le même dortoire que moi, je suis content qu'il va bien (sacré fouet ) :wink:
Fernando Ferreira

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Tuesday 14 February 2006, 22:09

Cette troisième session est au moins aussi bien que les 2 précédentes, je dirais même mieux pour cette idée formidablement bien réalisée d'un dîner en altitude !
Perso j'ai noté que c'est pour moi la première fois que je ride dans une station où je vois plus de surfers alpin que "soft boots" :twisted: :twisted: , avec en plus un très grand nombre de "planche rouge" :D
Grand bravo à la Swoard Team pour l'ensemble de ce week-end, toujours aussi sympathiquement accueillant, organisation aux petits oignons, disponibilité et conseils, j'ai envie de dire "comme d'hab" :pray2:

Et je serais tenté aussi de dire merci à tous, car cette ambiance de communauté internationale et d'entraide spontanée entre surfeur est vraiment très cool :bravo:
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

User avatar
Yannick
Rank 4
Rank 4
Posts: 52
Joined: Sunday 2 February 2003, 13:24
Location: Toulouse

Post by Yannick » Tuesday 14 February 2006, 22:14

On attend avec impatience photos et futures vidéos !!! :roll:

Vous avez bien le la chance !
175 M ...sur Font-Romeu
Et dans le coin de TOulouse

User avatar
l-ju
Swoard team
Swoard team
Posts: 179
Joined: Monday 12 January 2004, 23:07
Location: Grenoble, France & Bulle, Switzerland

Post by l-ju » Wednesday 15 February 2006, 1:17

Merci Arnaud pour les news du foué !!! ( j'ai bien cru qu'il irait pas à l'hosto... )
...En attendant un petit post de sa part pour finir de nous rassurer.
:huh:
Et, dit François, c'est qd que tu nous fais une ECS sans te faire mal ???
L’année dernière c'était pas le genou ?

remet toi bien...

a+

julien
Swoard 168 M

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Wednesday 15 February 2006, 7:05

Ah la la, ca valait le déplacement...depuis le temps que j'attendais de pouvoir tester une swoard, c'est plutot la planche qui te teste d'ailleurs :lol: Merci à Patrice, Jacques et Nils pour l'organisation de cet ECS et puis aussi à tout le monde pour le "bon esprit" sur piste ou télésiège :wink:
Seul regret ==> ne pas être restée les 3 jours et ne pas avoir commandé de Swoard avant! Je crois que je me souviendrai toute ma vie de mon premier backside en swoard alors que je suis encore mauvaise à la rotation et que des petites blessures musculaires qui m'ont empêchée d'envoyer un peu plus la sauce!!
Le coin de Zinal est super adorable aussi, j'avais jamais ridé en Suisse mais c'est bien sympa 8) et ca donne envie d'y retourner.
* * * "Carve diem, that's it " * * *

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Samedi

Post by The Blitz » Wednesday 15 February 2006, 12:04

La photo du groupe (samedi).
Qui compte les têtes ?
Attachments
ECS III.jpg
Extreme Carving Session III
ECS III.jpg (122.86 KiB) Viewed 22831 times
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

pierre_du_74
Rank 3
Rank 3
Posts: 42
Joined: Wednesday 21 December 2005, 18:57
Location: Genève

Post by pierre_du_74 » Wednesday 15 February 2006, 12:21

Merci au team Swoard pour ce super Week End :bravo:

Quelle sensation de voir autant d'amoureux du coupé ultime, venus des quatre coins de l'Europe et même plus loin, dessinant toutes ces courbes ! :clap3:
Tous les mordus du virage couché qui partagent leur passion. Y a pas à dire, ça le fait.
Ambiance, soleil, neige au rendez vous. Parfait. 8)
Hébergement en dortoir peut être un peu spartiate .... mais au fond idéal pour bien se marrer.
Encore que.... voir les fesses du Foué gonflées comme ca... c'est drôle que si ce n'est pas grave. :alien:

Vivement l'EC 2007
oups.... plus de matos alpin

Soft boots + Flow Fr + Eliminator ltd 167

User avatar
Dreadlock73
Rank 5
Rank 5
Posts: 153
Joined: Sunday 25 January 2004, 10:14
Location: Annecy

Post by Dreadlock73 » Wednesday 15 February 2006, 20:46

Impressionnante la photo de groupe! J'ai jamais vu autant d'alpin de ma vie 8O ça fait rêver :roll:

Locked