En fait, j'en ai trouvé un à un prix raisonnable sur un site d'encheres et comme ma planche à peuf fatigue un peu, je me disais que ce genre d'engin pourrait le faire, à coté d'une planche de géant et d'une planche de slalom...The Blitz wrote:Si y'a quand même une différence entre un Amok et un Undertaker...d'un côté c'est du hande made (avec différent flex), de l'autre c'est de l'indus'.DaTaz wrote:Puisque ca cause d'hirrondelle, que faut il penser d'un Rossignol Undertaker 185? Ca se drive en plaque ce genre d'engin (visiblement, oui, ca doit pas etre foncierement d'un Amok ou autre)?
Sur les conseils de Nils, on a acheté un Amok & Undertakeur l'année passée. Je n'ai malheuresement pas eu de condition pour sortir mon Ross'...peut-être à Noël ???![]()
Donc, comme tout le monde à l'air de confirmer que ce n'est pas un mauvais choix, je vais tenter de me placer sur la bete, histoire de... Et comme mon sac à board ne fait "que" 185, ca rentre pile poil mais je ne peux pas taper sur l'Amok (qui a l'air un peu plus mieux bien) mais qui sera trop longue...
Merci à tous