Salut à tous,
Je scrute avec impatience les posts qu'il y a sur le site et je ne trouve pas la réponse. Est ce que l'on peut déjà trouver les 2 D en shop ??
Si oui, ou sont elles cachées ??
Merci pour les infos
SWOARD 2D ??
Moderators: fivat, rilliet, nils
- nils
- Swoard founder
patience >>
Quand elles seront dispo, le post sera mis en evidence!!
Nils
Nils
- Galynet59
- Rank 5
Nils, je comprends que vous soyez exaspéré par les nombreuses demandes mais il y a quelques temps de celà, il y avait des nouvelles de temps en temps. Et puis plus rien.
Je sais que vous avez du boulot à côté, j'en suis conscient. Mais je pense qu'il y a différentes manières de répondre.
Perso, n'ayant plus aucune nouvelle de la fabrication, l'argent mis de côté pour me payer une Swoard a fini dans une voile Kite alors que quelques infos pour faire patienter par-ci par-là m'aurait fait garder cette argent.
Ne le prends pas mal, pas plus que Jacques ou Patrice. Mais autant trop d'info tue l'info, pas d'info.... pas d'info.
Je sais que vous avez du boulot à côté, j'en suis conscient. Mais je pense qu'il y a différentes manières de répondre.
Perso, n'ayant plus aucune nouvelle de la fabrication, l'argent mis de côté pour me payer une Swoard a fini dans une voile Kite alors que quelques infos pour faire patienter par-ci par-là m'aurait fait garder cette argent.
Ne le prends pas mal, pas plus que Jacques ou Patrice. Mais autant trop d'info tue l'info, pas d'info.... pas d'info.
Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
- nils
- Swoard founder
info
j'ai posté des infos la semaine passee disant qu'on finalisait les dessus et le graphisme...donc je peux pas ajouter autre chose! Je vois demain l'imprimeur et je valide les coloris!
Ensuite il y a le délai de commande de la matiere premiere, que je ne peux valider tant que je n'ai pas confirmation de la bonne tenue des encres epoxy...
bref ca mets du temps, mais on fabrique de la qualité!
N.
Ensuite il y a le délai de commande de la matiere premiere, que je ne peux valider tant que je n'ai pas confirmation de la bonne tenue des encres epoxy...
bref ca mets du temps, mais on fabrique de la qualité!
N.