Le backside ne passe pas encore bien pourtant je m'y efforce:
- Flexion à 90° vers l'arrière au moment de la décision du déclenchement du backside
- L'avant du surf qui se relève, j'essaie de mettre la main droite le long de la jambe droite a l'exterieur
- En bas de la flexion et sur l'arrière, je commence à poser la main gauche.
- A ce moment la, je bascule mon corps vers l'avant du surf (et mon poids est exclusivement sur l'avant), je pousse les jambes vers l'exterieur et j'essaie de ramener l'epaule droite vers l'intérieur.
Ensuite soit, je decroche de l'arrière au 3/4 du virage, soit en fin de virage je suis toujours attirer par le carre interieur sans pouvoir me redresser completement

Sur les videos, ma main droite montre une facheuse tendance à s'écarter vers l'extérieur et donc mon épaule droite ne reviens pas correctement vers l'intérieur d'une part et je ne sais pas si le push est correct avec le basculement du poids vers l'avant au moment adequat

1. Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer et décrire la décomposition du mouvement étape par étape?
2. Sur la video ECS 2012, on voit l'équipe Russe faire des exercices:
2.1 Est-ce que le mouvement qu'ils decrivent est correct ?
2.2 Quand faut-il basculer le corps sur l'avant : Au moment de la pause de la main gauche ? Progressivement ?
3. Sur certaines videos dont "Carver's high" par exemple, on a l'impression que la jambe gauche (regular) pousse vers l'extérieur d'abord et ensuite c'est la jambe droite qui se tend. Est-ce la bonne séquence ou bien il faut pousser de manière uniforme sur les deux jambes?
4. Quel est le moment ou il faut basculer le poids sur l'avant?
Merci pour vos retours