Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
funkystuff
Rank 3
Rank 3
Posts: 22
Joined: Friday 26 October 2012, 14:47
Location: Passy - Haute Savoie

Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Post by funkystuff » Friday 11 January 2013, 14:00

Salut la compagnie ! :D
Je ne me suis pas encore présenté dans cette section du forum, donc voici une rapide petite intro : :arrow:
Romain, 25 ans habitant sur Passy (à côté de Sallanches), snowboarder depuis une paire d'années, et depuis seulement cet hiver je m'initie aux joies de l'EC :clap:

Par l'intermédiaire du forum, je me suis trouvé une F2 Silberpfeil montée avec des Race Titanium, et des Head Pro Stratos avec ACSS :evil2:

Mais venons-en à ce pourquoi je créé ce poste... Y a-t-il des Carvistes (comment ça on dit pas comme ça :tongue: ?!!!) dans le pays de l'Arve, aux alentours de Sallanches ?
Des gens qui vont régulièrement à proximité du domaine Evasion Mont Blanc ? Megève ? Les Contamines ? Combloux ? St Gervais ?
Car perso, je serais bien content un de ces 4 de se retrouver avec d'autres dans le pays pour une session EC, et suis preneur pour tous conseils :think: Et pis ça ferais plaisir aussi d'échanger avec quelqu'un d'autre, bref tout est bon à prendre !
De plus il y en a un parmi vous qui j'en suis sûr va de temps en temps sur St Gervais :badgrin: A deux reprises, j'ai aperçu du haut du télésiège du Mont Joux un petit bonhomme, complètement couché dans ses virages en dévalant la rouge du Slalom ou des Valamonts :snooty: Je l'ai même vu le Samedi 29 Décembre 2012 et peu être même le 05 Janvier me semble-t-il... :doh:

Bref je suis sur de pas être le seul en Alpin et attiré par l'EC dans le coin, et si un jour quelqu'un veut faire une sortie avec moi... ben il y dit quoi :D

A pouette :hello:
F2 Silberpfeil 156 -- F2 Race Titanium
HEAD Pro Stratos + ACSS

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Re: Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Post by sorro » Friday 11 January 2013, 15:33

Salut Romain,

Bienvenu par ici.
Bonne pioche, effectivement je traîne assez souvent ma swoard (autant que je peux en fait :wink: ) sur le Mont d'Arbois: Mont joux et secteur Etudiant.
J'y étais encore avant hier avec des conditions de ouff, personne et neige parfaite pour l'EC :bravo:

La prochaine fois manifeste toi :hello:
Pour me trouver, facile, a l'ouverture de princesse ou comme sus nommé sur Mont joux ou étudiant :wink: , ou alors envoie moi un message quand tu montes...

A bientot

funkystuff
Rank 3
Rank 3
Posts: 22
Joined: Friday 26 October 2012, 14:47
Location: Passy - Haute Savoie

Re: Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Post by funkystuff » Friday 11 January 2013, 16:06

Haahahahaa c'est donc toi !!!! Enlève ton masque Fantomas :evil2:

Demain en principe je serai sur les Contamines mais en soft vu ce qui tombe depuis aujourd'hui :bravo:

Mais la prochaine fois que je sors le massicot j'essaie de te prévenir à l'avance. Ca sera sûrement dans le coin de toute façon !

d'ici là bonne bourre à toi ;)
F2 Silberpfeil 156 -- F2 Race Titanium
HEAD Pro Stratos + ACSS

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Re: Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Post by nils » Friday 11 January 2013, 18:47

Yo
Il y a deux clients Swoard de la première heure qui résident à Megève aussi...sont un peu plus agés mais doivent forcément rider ;) ( mari + wife) très sympa ils sont venus a plusieurs ECS ( sorry oublié leur nom)

Etudiants > sehr gut :)
La Princesse > sehr sehr gut :)

Nils :)

User avatar
sorro
Swoard team
Swoard team
Posts: 422
Joined: Wednesday 12 March 2003, 23:21
Location: Yaute

Re: Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Post by sorro » Friday 11 January 2013, 23:17

Yep, Thibaud et Valerie :hello: ... Ils seront a Zinal.
Il y a aussi Fabien qui traine souvent la bas.... bref Swoard riprizent in Megeve :wink:

La rare ist sehr gut also:
https://www.youtube.com/watch?v=pKO6MFy ... e=youtu.be

funkystuff
Rank 3
Rank 3
Posts: 22
Joined: Friday 26 October 2012, 14:47
Location: Passy - Haute Savoie

Re: Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Post by funkystuff » Monday 14 January 2013, 9:53

ahhh ouiiiii très très sympathique ta vidéo sur la rare !!!

Swoard est omniprésent ça fait plaisir :twisted:
En tout cas Samedi j'étais sur les Contamines en soft du coup, vu ce qui était tombé la veille. Et j'ai quand même vu quelqu'un en Swoard, Gen4 + Intec Race. Il se reconnaîtra peut être s'il passe par là :tongue:

:hello:
F2 Silberpfeil 156 -- F2 Race Titanium
HEAD Pro Stratos + ACSS

User avatar
thvaadls
Rank 3
Rank 3
Posts: 37
Joined: Saturday 6 January 2007, 1:43
Location: megeve ( france )

Re: Des extremecarver au pays de l'Arve ?

Post by thvaadls » Wednesday 16 January 2013, 0:13

ah ah, biiotifull !
antony-sorro : toujours aussi coulé et élégant ton swoard-style !!
à très bientôt j'espère, après menus problèmes .....i'm back sur la rare, la mont-joux, les bridans.....ect

Nils : merci pour le "très sympa", et à bientôt sur zinal, je crois y avoir vu ton nom inscrit ?!

funkystuff : bienvenu ! eh bien qd tu monte surfer avec ta planche à trancher la neige, passe un message en MP, les conditions sont tip top, sympa de se retrouver à plusieurs

a bientot
thibaud
Valèrie et Thibaud , 2 coups de foudre pour la swoard: les virages couchés ?...ca viens, ca viens !!

Locked