je suis un nouveau et du Québec et de la ville de Québec !!!!!
Mais jai un petit probleme... Dans mon coin de pays le snowboard type carving et race na pas vraiment la cote

D'ou ma question pour vous tous!
J'ai présentement un Nidecker proto 167 avec des f2titane intec et des deeluxe 225 avec systeme BTS (ressort)
A basse vitesse il enchaine bien mais aussitot que je pousse un peu il ne tien plu, la spatule tape sur la neige et on repasse pour la stabilité...je crois quelle est trop molle je vais la remetre en soft boot! les spec de la planche un rayon de 8m et 1320 de edge.
Je voudrais me faire un cadeau mais laquelles choisir?????
je veux un board stable ...qui roule presque sur un rail(image) qui peu enchainer des virages et prendre de beau carve. les pentes ici ne son pas toujours large parfois motonneuse ou bosselé et glacé. Mais au début de la journée merveilleuse et tres bien dammée.entre 200m et 800m de dénivelé. voici les compagies que je peu me procurer:
-F2, nidecker, Prior, donek, kesller le choix est limité.
je fais 6'1" 200lbs 30 en pointure mondo ou 46 euro et jaime pousser la machine. Je ne suis pas un pro mais je me débrouille. 2 des compagnies nommée fabriquesur mesure, donek et prior.
je suis ouvert a toutes suggestions.
merci