[DUAL] Choix fixs et chaussures

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

User avatar
sml
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Monday 3 February 2003, 16:48
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:

[DUAL] Choix fixs et chaussures

Post by sml » Friday 25 November 2011, 0:51

Salut tout le monde,

le père Noël devrait normalement amener dans sa besace une belle Dual 168 pour épauler ma 175M 3D qu'est très bien mais bon... :)

Usage cible : randonnée surf/raquettes, et HP quand les conditions s'y prêteront.. (Inch'Allah). Pour la piste damée la 3D a encore de beaux jours devant elle...
Pour info, avec 1.88M/80kg j'ai privilégié la 168 à la 175, pour une question de poids, et parce que pour carver vraiment, je garde la 3D.

Reste la question des fix et boots. En 20 ans sur les planches je n'ai jamais eu que des alpins. Je n'y connais keud' en soft. Je croyais avoir lu quelques posts sur le choix avisés de combos fix/boots pour la Dual mais impossible de remettre la main dessus... Il doit bien y avoit un sujet quelque part, non ?

Thx for ur help !

Séb.
EC3D 175M/TD2 - Stratos Pro (ACSS) /==/ Dual 175/Diode - Malamute

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Saturday 26 November 2011, 10:36

sml wrote:Je croyais avoir lu quelques posts sur le choix avisés de combos fix/boots pour la Dual mais impossible de remettre la main dessus...
J'avais émis une amélioration dans ce sens...+tôt positif :chinese:
viewtopic.php?f=5&t=9296
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

User avatar
sml
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Monday 3 February 2003, 16:48
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:

Re:

Post by sml » Saturday 26 November 2011, 10:54

The Blitz wrote:J'avais émis une amélioration dans ce sens...
Vi j'avais vu (et voté).