voila un peu plus de 2 ans que j'ai la joie de promener mon swoard sur les pistes (une sacrée découverte après mon blast!)
Mais hier catastrophe je constate avec stupeur que la semelle arrière se décolle !!!
C'est un phénomène que j'avais déjà vu chez les swoard du magasin Krakatoa mais lorsque j'ai acheté le mien j'avais discuté de ça avec Nils qui m'avait affirmé le problème résolu (avril 2008).
Et je suis du genre précautionneuse (genre la chiante qui fait les gros yeux à celui qui ose poser ses skis sur mon beau swoard dans la queue du télésiège

- est ce normal après seulement 2 saisons 1/2 ? Si non, que puis-je faire ?
- êtes vous aussi sujet à ce problème ?
- l'araldite est la solution ou je peux quasi dire adieu à mon surf ?? (genre toutes les 3 sorties ça se redécolle)
- je ne sais plus exactement quand sont sortis les talons alu (si qq'un le sait je suis intéressée par l'info) mais le problème est-il résolu avec ? Et toutes les tailles ont bien ce talon ?
Voilà toutes mes questions... J'avoue que ça m'a plutôt stressée cette histoire (en plus de m'empêcher de surfer les 2 derniers jours de mes vacances...) alors j'attends vos réponses !
Merci par avance![/list]