Disponibilité Extremcarver

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
zampa
Rank 4
Rank 4
Posts: 81
Joined: Tuesday 12 January 2010, 20:36
Location: Aix-en-Provence - France

Disponibilité Extremcarver

Post by zampa » Monday 13 December 2010, 12:10

Je viens de voir là :

https://www.extremecarving.com/swoard/swoard_fr.html

que différentes tailles de planches sont "épuisé/en production"

Je comptais m'acheter une 168S, mais si elle n'est plus disponible, ça va être difficile...
Quelqu'un saurait quand je peux espérer en avoir une ?

Et je vois qu'il y a une 3ème génération "extented", je me demande bien quelles sont les modifications et les différences...

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3011
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Disponibilité Extremcarver

Post by fivat » Monday 13 December 2010, 12:38

:rules: C'est marqué: "NOUVEAU STOCK le 15 déc. 2010" :D

Le "extended" c'est parce que la gamme avait été étendue à d'autres flex (XS et XH).

Patrice Fivat

User avatar
zampa
Rank 4
Rank 4
Posts: 81
Joined: Tuesday 12 January 2010, 20:36
Location: Aix-en-Provence - France

Post by zampa » Monday 13 December 2010, 13:57

Ok merci !

Plus que 2 jours à attendre alors ! :D

Romingo
Rank 1
Rank 1
Posts: 7
Joined: Tuesday 28 September 2010, 15:05
Location: Genève

Post by Romingo » Thursday 23 December 2010, 15:28

Hello,
je vais pas créer un nouveau topic alors je poste ici.
En fait je suis allé à technonsurf pour acheter chaussure et fix là bas pour ensuite commander sur internet une Swoard :D :D :D . Et ils m'ont dit qu'ils pouvaient la commander eux-même. Flemmard comme je suis j'ai dit que ca m'allait :roll: :roll: .

Mais mon problème est que je l'ai commandé début novembre et technosurf m'a dit qu'il arriverait début décembre. mon problème est qu'on est maintenant dans la saison de ski et que j'aimerais bien avoir mon snowboard :x :x . Je les ait donc appelé hier et ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient dans la journée. N'ayant pas eu de nouvelles je les ai rappelés aujourd'hui et ils m'ont répondu que l'équipe de Swoard était inateignable... Alors je voudrais savoir si il y avait des soucis pour la création de nos fameuses planches?? Et une explication pour ce retard?

Merci d'avance de m'avoir lu et de m'avoir aidé :D

Et joyeux noël à tous :xmas: :xmas:

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3011
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Post by fivat » Thursday 23 December 2010, 15:46

Salut ami genevois! :D
Romingo wrote:N'ayant pas eu de nouvelles je les ai rappelés aujourd'hui et ils m'ont répondu que l'équipe de Swoard était inateignable...
Ah là ils vont me fâcher. :evil: Ne crois jamais un vendeur. ;-) Nous étions en contact en novembre. Mais en décembre ils n'ont pas essayé de me joindre par téléphone ou par e-mail. D'autre part je leur ai écrit un e-mail le 16 décembre, le jour même où nous avons reçu les nouvelles 175S. Je les ai ensuite relancés par 2 fois.
Bon, je comprends qu'ils sont débordés par le rush de Noël, mais ils devraient se méfier d'Internet car tout se sait. Il faut être franc avec les clients.

Donc tu peux les rappeler et leur dire de répondre à mes e-mails. Ta planche est prête à être expédiée et ça prend 1 jour!

Patrice Fivat

SMO
Rank 2
Rank 2
Posts: 10
Joined: Monday 20 December 2010, 14:32
Location: Yverdon - Switzerland

Post by SMO » Thursday 23 December 2010, 15:48

Romingo,

J'ai commandé dernièrement ma EC et je vais la recevoir la semaine prochaine à ma demande car je ne peu pas la recevoir avant. Ce que le team Swoard me proposait.

Pourquoi ne pas avoir commandé directement sur le site en direct ?
Comme écrit précédemment les boards étaient en stock à nouveau depuis le 15 décembre.

Perso, j'annulerais la commande pour la faire sur le site. Ca ira plus vite.

Joyeux noël :xmas:

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3011
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Post by fivat » Thursday 23 December 2010, 15:58

Alors je viens de discuter avec eux au téléphone pour en avoir le coeur net.
Ils n'ont pas vu mes e-mails car ils ont plusieurs boîtes, et c'est le stress avec Noël. Mais c'est tout bon maintenant, Romingo: je leur envoie ta planche mardi prochain et ils la recevront mercredi. Passe au magasin jeudi 30 décembre!
:xmas:

Patrice Fivat

Romingo
Rank 1
Rank 1
Posts: 7
Joined: Tuesday 28 September 2010, 15:05
Location: Genève

Post by Romingo » Thursday 23 December 2010, 16:20

Ok merci beaucoup pour ton aide :D :D . Et a bientôt sur les pistes.

Locked