merci-merci-merci et encore merci !!

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
couny
Rank 5
Rank 5
Posts: 377
Joined: Monday 28 February 2005, 22:32
Location: Ville d'Avray

merci-merci-merci et encore merci !!

Post by couny » Monday 19 April 2010, 11:11

voilà tout est dit !

et donc encore merci à l'équipe Swoard d'avoir développé cette board qui me redonne du plaisir à chaque sortie !

merci à Arnaud pour ces précieux conseils initiaux de l'année dernière!

merci aux dameurs de courchevel 1850 qui ont préparé une combe des pylones de toute beauté ce WE !
pour faire simple, je n'ai jamais fait ca en 15 ans de surf : rester sur la même piste 4 heures durant ! On a enquillé avec fanfoué une dizaine de fois samedi matin et j'ai remis le couvert le lendemain matin sur une piste tout aussi bien préparée : du bonheur !

et merci à fanfoué pour ces précieux conseils lors de ce samedi matin !
ca y est mes gants sont définitivement mort (poubelle !). Quel truc génial de prendre son genou avant avec sa main arrière pour le back ! c'est top !
maintenant, c'est trop facile !
Maintenant, pour le front je dois encore bosser le "posage" de la hanche et le 1-2-3 !

Et une spécial dédicace à ... (merde j'ai oublié son nom, désolé) en pleine galère de maitrise de sa 175S que j'ai aiguillé sur la combe et qui m'a fait des superbes gamelles avec notamment un planté de nose flippant !

Bref, rdv l'année prochaine à Courchevel ou ailleurs !
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2

Locked