essai swoard 168M : merci papa noel

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
jay
Rank 0
Rank 0
Posts: 3
Joined: Friday 6 February 2004, 23:42
Location: Guadeloupe

essai swoard 168M : merci papa noel

Post by jay » Saturday 7 February 2004, 0:25

De retour en Guadeloupe, je profite du calme des bureaux antillais le vendredi soir pour vous donner mes impressions sur la swoard que le père noël (dont je suis tombé désespérément amoureux) m'a apportée.

168M essayée à Megève et aux Conta dans des conditions pas souvent optimales, j'ai bien mis qq jours à dompter la bête. Après qqs réglages (encore merci à Nils pour sa patience au téléphone), quelle surprise de pouvoir enfin pencher un back sans décrocher. Cette planche est faite pour pourfendre la glace ! C'est la seule utilisation qui ne me demandait pas des efforts sisyphesques.

Après avoir saouler mon amie (le père noël) pour faire 50 fois de suite la même piste, je suis rentré au soleil comblé et enthousiaste devant la marge de progression que me promet cette planche pour les 50 prochains hivers.

En attendant, la météo annonce 20 à 25 nœuds de vent ce we … j’hésite à essayer la bête sous mon aile de kite !

Tchimbé red
jay

Locked