Essai Dual (Alpes françaises)

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
beka04
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 12 January 2010, 11:08
Location: Alpe du Sud

Essai Dual (Alpes françaises)

Post by beka04 » Tuesday 12 January 2010, 11:31

Bonjour,
Je pratique l'alpin depuis une quinzaine d'année (Actuellement sur une rossignol race 168). Je pars régulièrement avec des amis (2 skieurs, 2 freeride) et j'en ai marre d'une part d'être hyper dépendant des conditions pour vraiment prendre du plaisir et d'autre part de toujours imposer au groupe mes terrains de jeux très spécifiques (grosse piste, grosse pente, bien damée et sans bosses....).
Je viens de lire quelques sujets sur la DUAL, il semblerait qu'elle corresponde à mon projet: continuer à carver avec plus de polyvalence! (poudreuse, petites bosses ...etc.)
Ma question est donc: où est-il possible d'essayer cette board??
Je vais régulièrement aux Orres, à Serre Chevalier, j'habite dans les Alpes de haute provence et je peux assez facilement me rendre dans les stations des Alpes du Sud de plus cet hiver, je pars une semaine aux deux alpes.
D'avance merci pour vos réponses!
Karim

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Facile

Post by nils » Tuesday 12 January 2010, 19:40

Krakatoa a Briançon a des démos en location: appelles pour réserver le modèle qui t'intéresse pour l'essayer une journée ou deux!

A+
Nils

beka04
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 12 January 2010, 11:08
Location: Alpe du Sud

Post by beka04 » Wednesday 13 January 2010, 9:51

Ok! super! Briancon c'est pile poil!!
Merci :D
Karim

Locked