Disponibilité jouet rouge

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
franck arnold
Rank 4
Rank 4
Posts: 52
Joined: Saturday 19 September 2009, 12:46

Disponibilité jouet rouge

Post by franck arnold » Tuesday 24 November 2009, 22:50

Bonjour,

ça y est je franchis le pas et quitte mes soft boots pour un 168M talon alu. :D

Le temps de trouver un point de chute en suisse :roll: ou le cas échéant de me faire livrer en France, je compte passer commande la semaine prochaine.

Ma seule incertitude : est ce que je risque d'avoir des soucis de dispo d'ici là? :(

Ma seule incertitude bis : quels sont les délais d'expedition Suisse et France, sachant que je compte bien de profiter des premières neige mi décembre :roll:

Vivement la neige et ça fait vraiment plaisir d'être tombé sur des passionnées :twisted:

@+ sur les pistes

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3011
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Disponibilité jouet rouge

Post by fivat » Wednesday 25 November 2009, 10:48

franck arnold wrote:Ma seule incertitude : est ce que je risque d'avoir des soucis de dispo d'ici là? :(
Pour une 168M en France, il faut passer par les shops (ils envoient les boards par la poste!). Au final c'est un poil moins cher qu'en vente directe (même avec l'offre promotionnelle -10%) car il y a le port à 58 Euros, les taxes douanières (3,7%) et la TVA à ajouter etc.
Par contre c'est différent si tu veux une planche avec talon caoutchouc ou DA, mais on en n'a plus en 168M.
Ne t'inquiète pas, il y aura encore des boards avec talon alu dispos pour toi. :-)
franck arnold wrote:Ma seule incertitude bis : quels sont les délais d'expedition Suisse et France, sachant que je compte bien de profiter des premières neige mi décembre :roll:
Dès que tu as réglé le montant au shop, c'est très rapide en poste française.
franck arnold wrote:Vivement la neige et ça fait vraiment plaisir d'être tombé sur des passionnées :twisted:
Merci! :oops: Et Internet est vraiment apparu au bon moment pour notre sport!

Patrice Fivat

Locked