Беспл&

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Беспл&

Post by bebert33 » Monday 2 March 2009, 22:20

и смешные 21.03.2009 satrip, соглашается без презерватива, можно ли беременеть после полостной холистектомии. Российские кинозвёзды камасутра free молоденькая раздевается клитор моей.
BadNews карта штата флорида город Как поисковик говорит, моделин - это масса для лепки. Типа пластелина. Так что я бы выбрал чулки )))))))))
плохая селиконовая грудь фото - масковских катерина В ротик и анус лучшие попки jayde nicole shit Большие сиськи азиаток Массаж деловой центр Girls хмельницкий nurse me
Для очистки стекла после длительной поездки необходимо применять специальные чистящие препараты. Дело в том, что на наружной стороне стекла, особенно на ветровом, оседают пыль, дым, копоть, уличная гр;
Норильск нпопат. Салон на фрунзе екатеринбург отзывы Молодая но сисястая Гентамицин и эрекция Из к/ф ромео и джульетта
Письки в бане Вип сучки С свингерами анапские огромные сисищи,
честно сказать мне (когда работала) нравилась Оском-Арена. ходи себе читери, баги юзай - никому нет дела, а что тут, что на опэй - посадят. забанят. удалят начитеренное. фи. никакой романтики.
как-то fy_iceworld что-ли карта называется.. - мясная - мне нравилась
Я уже пересел на асю, хотя миранда мне нравилась больше.
Кстати, малышка взяла от мамы не только золотой чулочек! У нее на передней лапке белая перчатка, только на пальчиках. Точь-в-точь, как у мамы! сфоткал на пляже А вот насчет позирования беда девченки на пляже Вчера я взяла ее, ч.
Забастовка натурщиков в париже Нет трусов под юбкой. все позы камасутры, карен хорни психология Знакомства.Uz уроки дэнс Хентай про цунаде.
Digital hardcore украинские сайты магазин в одессе, письки российских звезд. супер бразильский художественное bdsm, Фистинг подглядывание домашнее фото.
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX

User avatar
speed168
Rank 5
Rank 5
Posts: 284
Joined: Friday 9 April 2004, 0:19
Location: toulouse

Post by speed168 » Monday 2 March 2009, 23:16

quand je pense que tu te moques de moi parce que je pète un truc presque à chaque sortie :lol:

t'as des photos des dégats et/ou de ta réparation ?

t'as eu un choc ? bloc de glace en fakie ou skieur pas content...
highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
Blax Vega tuning + chausson Raichle 324 / Burton Driver X 07

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Shit happens

Post by nils » Tuesday 3 March 2009, 6:26

ca peut arriver, mais c'est tres, tres rare sur les gen3 talon gomme, et quasiment impossible sur les talon alus...En terme de stats, on a quasiment pas de casse et tres rares sont les délaminations des angles sur les gen3...donc pas de bol...
Il faut réparer avec un petit peu d'araldite, mais je pense qu'il a du se passer quelque chose car j'ai deux gen3, une gen2, une gen1 et je n'ai jamais décollé d'angle arriere...

N

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Post by fivat » Tuesday 3 March 2009, 8:10

Il ne faut pas planter la planche avec talon caoutchouc trop fort devant les restaurants! ;-)

De toute manière, maintenant avec le talon alu il n'y a plus de souci: on peut creuser la neige. :D
J'ai 35 jours de ride avec ma 168H Gen3 talon alu et elle est toujours parfaitement nickel.

A noter que la production de la Gen2 en Allemagne s'est révélée très décevante. Sur la production 2006, des dizaines de planches ont délaminé gravement sur neige (vers les pieds notamment). Je suis maintenant HEU-REUX de la qualité de fabrication suisse. :bravo:

Patrice Fivat

bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Post by bebert33 » Tuesday 3 March 2009, 9:30

speed168 wrote:quand je pense que tu te moques de moi parce que je pète un truc presque à chaque sortie
:oops: Eric, moi je ne casse rien c'est la planche qui se casse toute seule et je n'ai pas de photo car à peine rentré à la maison, après une journée de séchage, araldite, serre joint et c'est en train de sécher
fivat wrote:Il ne faut pas planter la planche avec talon caoutchouc trop fort devant les restaurants! ;-)
Ah !! c'est peu être ça car mes restaurants d'altitude sont plutot des stands de sandwich dans les obscurs couloirs des galeries marchandes des stations et ... à bien y réfléchir y'a pas beaucoup de neige dans ces couloirs .... donc faut pas que je plante comme sur un front de neige :o :o
fivat wrote:De toute manière, maintenant avec le talon alu il n'y a plus de souci: on peut creuser la neige.
et elle seront toutes produites comme ça dorénavant ?
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Tuesday 3 March 2009, 9:39

Moi j'ai remarqué un truc à l'ecs avec les 220 tournus de planche de location j'ai eu le temps de faire des etudes comportementales. :lol: :lol:

J'ai remarqué que quand quelqu'un veut tester la rigidité de sa planche il force comme un malade en mettant le talon parterre et il j'ai deja remarqué que c'est au niveau du talon que toute la force se transmet. Parce que évidemment la personne incline la planche pour tester le flex et sur neige c'est reparti entre sur toute la longueur mais a tester sur du dur ca transmet tout au talon

Ca m'étonnerait pas que ca vienne de la !!!
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
Cpt Cavern
Rank 5
Rank 5
Posts: 362
Joined: Tuesday 27 April 2004, 11:26
Location: Port Gentil - Gabon (heu elle est ou la neige ?)

Post by Cpt Cavern » Tuesday 3 March 2009, 11:03

fivat wrote:Il ne faut pas planter la planche avec talon caoutchouc trop fort devant les restaurants! ;-)
Ha bon ca ne fonctionne pas comme avec le protection des télécommande de télé qui font rebondir la télécommande si tu la jette par terre :p
Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS

Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines

User avatar
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team
Posts: 774
Joined: Thursday 25 January 2007, 22:37
Location: Tarentaise

Post by Le Fanfoué » Tuesday 3 March 2009, 11:43

fivat wrote:Il ne faut pas planter la planche avec talon caoutchouc trop fort devant les restaurants! ;-)
A noter que la production de la Gen2 en Allemagne s'est révélée très décevante. Sur la production 2006, des dizaines de planches ont délaminé gravement sur neige (vers les pieds notamment). Je suis maintenant HEU-REUX de la qualité de fabrication suisse. :bravo:
Salut Patrice...
C'est moi qui ai vu le pb sur la planche à Bebert... du coup, j'ai regardé la mienne, et idem, de chaque coté du talon !
Et j'avais farté / contrôlé ma planche le matin même, ras.
J'ai jamais planté ma planche dans la neige etc, bref je suis assez maniaque avec.
Je pense plutôt à une neige particulière, et avec les efforts du carve, cette neige assez dense est rentrée en force dans la tranche au niveau du talon, jusqu'à soulever la déco.
Je suis aussi bon pour un recollage...
A+
Fanfoué

User avatar
speed168
Rank 5
Rank 5
Posts: 284
Joined: Friday 9 April 2004, 0:19
Location: toulouse

Post by speed168 » Tuesday 3 March 2009, 12:26

bebert33 wrote:Eric, moi je ne casse rien c'est la planche qui se casse toute seule...
c'est aussi ce que j'ai dit pour : 2 planches burton speed, un f2 éliminator, une fix burton race, et denièrement mes blax. C'est grave docteur ?
Le Fanfoué wrote:Je pense plutôt à une neige particulière, et avec les efforts du carve, cette neige assez dense est rentrée en force dans la tranche au niveau du talon, jusqu'à soulever la déco.
C'est fin, petit, ça brille mais c'est du verre pillé et pas de la neige ! faudrait arrêter de carver en boite de nuit les gars... 8)
ok, je sors :arrow:
highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
Blax Vega tuning + chausson Raichle 324 / Burton Driver X 07

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Post by fivat » Tuesday 3 March 2009, 12:37

bebert33 wrote:
fivat wrote:De toute manière, maintenant avec le talon alu il n'y a plus de souci: on peut creuser la neige.
et elle seront toutes produites comme ça dorénavant ?
OUI! :D 8)

Patrice Fivat

Locked