Swoard 175 de couleur violette

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
Roxet
Rank 1
Rank 1
Posts: 5
Joined: Saturday 8 November 2003, 20:01
Location: Yvelines - FRANCE

Swoard 175 de couleur violette

Post by Roxet » Monday 10 November 2003, 15:13

Cher camarade snowboarder,

si tu es sur le point de commander une Swoard 175, si tu trouves la décoration actuelle plutôt "bof", et enfin si tu es "fan" de la couleur violette, alors je te propose de te joindre à moi pour commander une planche de cette couleur et ainsi partager les frais supplémentaires pour avoir une Swoard de la couleur de tes rêves. :D

En effet, Nils m'a expliqué qu'il serait possible de choisir une autre couleur pour la décoration moyennant un supplément de 145 euros, qui serait toutefois divisé par le nombre de planches à fabriquer de cette couleur. :wink:

Je suis vraiment fasciné par le violet (ma couleur fétiche), et admirer un si bel objet coloré en cette si belle (et si rare) couleur me procurera un plaisir délicieux et perpétuellement renouvelé. :P
Sur les conseils de Jacques, je me suis référé au nuancier professionnel PANTONE pour désigner la couleur choisie : il s'agit de la couleur "Violet C" (elle ne porte pas de numéro car c'est une couleur de base).

Nils intègrera la fabrication de la (ou des) swoard(s) 175 de couleur violette dans la série de décembre ou janvier, ce qui arrivera vite.

Ainsi, si tu es tenté de revêtir ta future monture d'une couleur plus rare et plus fun, ou si tu adores la couleur violette, et si tu es prêt à un sacrifice de quelques dizaines d'euros supplémentaires, alors je t'invite à te joindre à moi pour effectuer cette commande groupée de Swoards 175 début décembre.
Plus nous serons nombreux, plus le tarif baissera ; j'imagine la décroissance suivante du supplément individuel (à confirmer par Nils) :
- une commande --> 145 euros
- deux commandes --> 75 euros
- trois commandes --> 55 euros
- quatre commandes --> 40 euros
etc.

A très bientôt j'espère.

Alain


PS : Comme je ne dispose pas d'une connexion internet sur mon ordinateur, mais seulement du courrier électronique, alors je te recommande de me contacter par e-mail.

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Post by nils » Monday 10 November 2003, 19:33

hehe
Bien tenté :)
Suite a la demande de Roxet, nous avons effectivement donné un devis de couleur 'perso' de 145 euros qui couvre le fait d'avoir a sortir du process industriel une planche d'une serie et ensuite de faire une couleur sur mesure. Il va de soi que ce type de demande doit rester exceptionnel et que nous n'avons pas vocation de proposer des decos personnalisees...Nous fabriquons une board sobre et surtout avec un moteur phenomenal, et la deco de doit pas parasiter la production en terme de temps, efforts etc....c'est deja suffisament complexe comme ca!!

Si on peut imaginer que 2 boards ou plus adoptant cette couleur feront baisser quelque peu le prix: il est prematuré de penser que ce sera dans ces proportions: car les serigraphies seront quand meme gerees a l'unité pour ces planches et c'est ca qui est cher.... Donc la grille tarifaire n'est PAS realiste!!

Bref: Ne nous demandez pas des couleurs persos! :) La planche est déja suffisament chere comme ca !!

Nils

Locked