168 M ou H?

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

explications:

Post by nils » Saturday 13 December 2008, 2:15

les shops n'ont plus que du talon alu normalement, sauf fin de stock etc mais ca m'étonnerai...

Quand a nous, il nous reste, dans quelques tailles et flex, des talons normaux qui sont effectivement proposés à -10%, auxquels s'ajoutent -5% pour celles qui ont des petits défauts cosmétiques ( il n'y en a pas dans toutes les tailles ni tout les flex). L'option alu est au prix désormais normal de 675 euros HT ( ce qui compense le surcout de fabrication de cette option, et les rares avec un défaut cosmétique ont -5% aussi.

Me contacter directement pour savoir si telle taille ou flex est dispo...
Il y a plusieurs 175H en talon normal dispo, quelques une en DA ( défaut d'aspect), et idem pour les 175M et les autres..

Les talons option alu ne sont pas disponible pour l'instant dans les 161 sauf exceptions rares ( XS et quelques H) et les 168 et 175S.

Voila pour l'explication :)
N

Duke_Y
Rank 4
Rank 4
Posts: 92
Joined: Wednesday 16 January 2008, 17:57
Location: Valbonne (Alpes Maritimes)

Post by Duke_Y » Saturday 13 December 2008, 13:26

Au risque de paraitre idiot, je dois avouer que je comprends rien à ton email, Nils :-(

Pour info, je n'ai pas tout l'historique des boards Swoard.

Est-ce que tous les boards Swoard sont désormais avec "talon alu renforcé"? Si oui, pourquoi est-ce que tu précise que c'est pour les compétiteurs et grand gabarits? Ou est-ce que c'est juste un option, et la board "standard" est sans "talon alu renforcé"? Ebcore un fois, je ne suis ni compétiteurs, ni un grand gabarit (78Kg pour 1m80). Donc, je comprends que je n'ai pas besoin de prendre l'option "talon alu renforcé". Est-ce que j'ai tout bon pour l'instant?

Si oui, quel est le prix pour un envoie en France pour une 168M? 585 euros HT + TVA de 19.6% + 43 euros de frais de port?

Tu dis que de toute manière c'est moins cher en magasin: j'ai vérifié auprès de Surfit et Krakatoa, c'est 800 euros TTC + frais de port; donc ca semble plus cher qu'un achat direct sur votre site?

Bref, je suis un peu perdu dans tout ca :-(

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

tu as bien compris

Post by nils » Saturday 13 December 2008, 17:09

Les boards standard sont en talon gomme normal les autres sont option talon alu

Pour ce qui est des shops:
1. nous ne vendons en direct en France QUE lorsque les shops n'ont pas la board en stock, ou bien pas le flex ( les flex S, XS, XH sont vendus uniquement par nous) ou bien que le délai est super super urgent et que le shop n'a pas eu le temps de réassortir, ou bien, pour finir, quand les gens désirent une planche avec un DA ( défaut d'aspect).

2. Le prix: 675 hors taxe + 80 ht de shipping + 19,6% de tva + 5-10 euros de frais de douane est toujours supérieur a 800 euros TTC du shop c'est évident :)

( j'ignore ou tu as trouvé les 43 euros de frais de port, mais TNT nous facture quasiment 80 donc c'est pas chez nous !)
Dans le cas des boards avec DA ca peut etre plus intéressant ( talon gomme) mais ce n'est pas la meme board qu'une board a 800 donc pas vraiment comparable ( les shops n'ont plus que des talons alus désormais sauf rares exceptions).

N

Duke_Y
Rank 4
Rank 4
Posts: 92
Joined: Wednesday 16 January 2008, 17:57
Location: Valbonne (Alpes Maritimes)

Post by Duke_Y » Saturday 13 December 2008, 19:41

OK. C'est plus clair, merci.

Ou est-ce que j'ai trouvé les frais de transport de 42.70 euros? Ici:
viewtopic.php?t=4724
ou on peut lire: "...F, DK, E, I, EST, FIN, UK, Monaco: 42,70€..."
J'ai supposé que "F" correspond à France. Mais apparement, je me trompes...

Dernière clarifications:
- A quoi correspond le prix de 585 euros HT alors (au lieu de 650 euros HT) affiché sur votre page "Prix et revendeurs"?
- Est-ce que ce rabais est également disponible via le magasin (Surfit ou Krakatoa)?

Duke_Y
Rank 4
Rank 4
Posts: 92
Joined: Wednesday 16 January 2008, 17:57
Location: Valbonne (Alpes Maritimes)

Post by Duke_Y » Wednesday 31 December 2008, 18:56

Merci à tous pour vos conseils.

J'ai finalement pris un 168M (chez Surfit).

Locked