Faudra-t-il que je change mes fixs ?

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
Nestor
Rank 3
Rank 3
Posts: 25
Joined: Friday 15 November 2002, 18:09
Location: Gentilly

Faudra-t-il que je change mes fixs ?

Post by Nestor » Wednesday 5 November 2003, 10:04

Salut,

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Swoard. Je me demande si je pourrai utiliser mes anciennes fixs. Y'a t'il un risque important qu'elles cassent (je n'en ai jamais cassé)

Je les ai pas sous les yeux donc ça va pas être très précis, mais en gros ce sont des Proflex, plutôt un modèle basique (c'est essentiellement du plastique), qui datent de 2000.

Mon gabarit c'est 1m75 pour 65kg, ce qui donne normalement une Swoard 168S.

Etant donné l'investissement consacré à la planche, ça m'embêterait d'avoir à changer les fix dès cette année.

Ciao,

:roll:

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

hello nestor

Post by nils » Wednesday 5 November 2003, 10:19

A priori il ne devrait pas y avoir de casse étant donné ton gabarit: cependant, le fait d'avoir moins d'angle donne plus d'appui et donc plus d'effort sur la fix...

Si j'étais à ta place, j'essaierai: au pire si ça casse tu es bon pour en racheter d'autres plus solides!! A prix moyen tu as les Emery course et les Phiokka que vend le vieux campeur sur son nouveau catalogue 2004.

On a encore quelques 168S en stock, tu as de la chance!! Les autres doivent attendre un mois pour avoir les boards!!! Hurry!

Nils

Locked