Swoard neuve reçue :-) Mais avec 2 "coups" :-(

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
peplum
Rank 2
Rank 2
Posts: 17
Joined: Thursday 1 December 2005, 15:44

Swoard neuve reçue :-) Mais avec 2 "coups" :-(

Post by peplum » Friday 25 January 2008, 0:24

Bonjour !!!

Je suis un nouveau heureux possesseur de Swoard !!! :) :) :)

Commandée il y a une semaine chez Krakatoa, je l'ai reçue ce matin avant de partir au taff (envoi super rapide, le temps de la réception du chèque...)...
Je ne l'ai donc déballée que ce soir de son enveloppe plastique... et j'ai constaté qu'elle avait 2 "coups" (cf les deux images jointes). :( :(
Effectivement, l'enveloppe plastique était déchirée à ces deux endroits...

Je voudrais savoir si ce qu'il me semble être des "coups" en sont bien où s'il peut s'agir de petit défauts de finition (l'enveloppe plastique déchirée aux deux endroits concernés me laisse penser qu'il s'agit plutôt de coups).

Je ne pense pas que cela altère fondamentalement le bon fonctionnement de la planche, je pense que d'ailleur par la suite, des coups, elle en aura bien plus même si je suis soigneux et attentif à où je vais sur les pistes, mais vu le prix d'achat neuve au départ, ça me fait un peu mal d'avoir une planche déjà cabossée...

En résumé, est-ce que je dois réclamer auprès de Krakatoa ?
Est-ce que quelqu'un à déjà eu une expérience négative avec ce magasin ? Ca m'étonnerait car je ne pense pas que Swoard confierait la vente de ces planches à des amateurs...

Antonin.
Attachments
Coté_droit_bas.jpg
Coté_droit_bas.jpg (31.3 KiB) Viewed 7544 times
Spatule_gauche.jpg
Spatule_gauche.jpg (25.81 KiB) Viewed 7544 times

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Friday 25 January 2008, 2:51

ahhh pas de bol..... alors

Mais tu n'as pas controler ????

c'est pour cela qu'il faut tjs déballer les paquets surtout abîmé devant le livreur !!! et surtout pas signer le bon de livraison.

A partir du moment ou tu signe le bon de livraison cela veut dire que tu accpete la marchandise en l'état... que le transporteur l'ait abîmé ou pas et tu n'as maintenant plus aucun moyen de te retourner contre eux afin qu'ils fassent marché leur assurance transport.
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

well

Post by nils » Friday 25 January 2008, 9:18

rien a voir avec Krakatoa, puisque ce n'est pas eux qui font le transport mais la poste a priori...donc il faut contacter Krakatoa, et dire que la planche a ete abimée par la poste..Ils doivent a priori avoir pris une assurance pour pouvoir te dédommager eventuellement...
Sur la solidité etc: aucun souci c'est juste des points cosmétiques... tu peux mettre un point de cyano qui rendra le truc brillant et quasi invisible...
envoie tes photos kraka et tiens moi au courant par email!
nils at extremecarving.com

Nils

User avatar
peplum
Rank 2
Rank 2
Posts: 17
Joined: Thursday 1 December 2005, 15:44

Post by peplum » Friday 25 January 2008, 12:07

Salut à tous !!!

Et non, je n'ai pas vérifié devant le livreur l'état de la planche... :-(
J'étais sous la douche quand il a sonné chez moi... J'ai enfilé encore tout mouillé mon pegnoire, descendu 4 à 4 les escaliers...
J'ai pris le coli vite fait car il caillait dehors... J'ai juste vérifié que la planche était en un seul morceau... mais je ne l'ai pas inspectée minutieusement...
Shame on me !!!

Maintenant, je ne pense pas que ce soit La Poste qui soit en cause. J'ai vérifié l'emballage carton, il n'y a aucun "pète" sur le carton aux endroits correspondants aux coups sur la planche...
Et les "coups" sur la planche me font plus penser à... comme si on avait raboter la planche ou comme si on était passer trop près d'un mur et que la planche avait frotté en ces deux points...

Antonin.

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

ok

Post by nils » Friday 25 January 2008, 15:50

bon ben essaie de:
: mettre une goutte de vernis a ongle transparent sur les deux zones blanchies.. normalement tu ne verras plus rien !!!
Si tu veux que je te rassures sur la solidité, envoie une photo plus pres et nette que je vois mieux ( email)
thnx

Julien
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Thursday 24 January 2008, 14:18
Location: France, 13

Post by Julien » Friday 25 January 2008, 16:47

Hello,

je profite de ce que la discussion aborde des aspects esthétiques pour poser une question qui me tarabusque depuis qu'un loueur a fait de vilaines rayures sur ma planche (Swoard 2008) en la fartant: comment effacer ou réduire des rayures en surface ? comment récupérer les petites coupures que les skis ne manquent pas d'infliger à la planche dans les queues aux remontées mécaniques ?

Merci,
Julien

User avatar
peplum
Rank 2
Rank 2
Posts: 17
Joined: Thursday 1 December 2005, 15:44

Post by peplum » Friday 25 January 2008, 17:01

Ok nils, je vais essayer de faire une photo de plus près nette...
Avec mon petit appareil numérique ça va pas être facile d'obtenir qqchose de super net mais je vais me débrouiller...

Merci !

Locked