Mon extremecarveur 2007/2008 est génial !

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
e_wi
Rank 5
Rank 5
Posts: 285
Joined: Tuesday 29 November 2005, 22:51
Location: France-Avignon

Mon extremecarveur 2007/2008 est génial !

Post by e_wi » Thursday 20 December 2007, 21:04

Dimanche dernier j'étais à l'alpe d'huez et j'ai fait ma première sortie sur l'extremecarver 2007/2008; malgré mon nivo moyen en EC j'ai clairement senti la difference avec son prédessesseur; quel accroche !....je sentais que je perdais mon équilibre et dans ma tête c'étais certain que j'aller tomber, mais le swoard ne voulais pas déraper et continuait a couper sa trace dans la neige, du coup j'ai pu me recentrer et je n'ai pas fait la chute...c'est terrible!!! le top!!!

La planche me semble plus légère, parceque dans le push pull je remarqais plus de rapidité du passage d'une carre à l'autre.

J'ai bien travaillé votre conseil de démarrer la rotation à parti des hanches/bassin et j'ai senti immédiatement la prise de carre; résultat: je penchais d'avantage dans mes courbes, surtout en backside j'ai senti une stabilité plus importante que l'hiver dernier; il n'y avait pas de piste noire dammé et sur des pistes moins raides je n'arrive pas coucher les virages naturellement...en frontside je me jête des fois et je couche la courbe, mais ça me plaît pas vraiment.

Au démarrage je trouvais que la semelle frénais et ça ne glissait pas super bien, donc je vais farter pour la semaine prochaine dans les pyrenées.

C'est la joie, merci encore d'avoir developpé ce board !!!

à ciao, Eric
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10

Locked