1ers essais de la nouvele bête ce W-E

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
Debeauxairs
Rank 4
Rank 4
Posts: 68
Joined: Monday 28 February 2005, 18:10
Location: Suisse, Crans-près-Céligny
Contact:

1ers essais de la nouvele bête ce W-E

Post by Debeauxairs » Sunday 16 December 2007, 16:48

Des conditions de rêve aux Diablerets pour essayer la nouvelle bête...

Alors là... chapeau toute l'équipe, j'ai vraiment pris mon pied :clap: . Elle a une fantastique accroche, super satbilité et une relance sortie de virage vraiement top :bravo: . Elle est plus pointue que la précédente, donc faut bien descendre dans les jambes et pas hésiter de se lancer à dans le virage, parce que ca bouge pas!!!

Par contre, je vous dis pas les courbatures... c'est chaque fois la même chose en début de saison, et ça s'amélore pas avec l'âge... :wink: Demain au bureau, ils vont bien se marrer quand ils vont voire le mec qui souffre à chaque mouvement... j'vai essayer de rien laisser paraitre :? j'suis pas un Caliméro :liar:

A nous les vacances de Noël! :xmas:

Au fait, il y a d'autre Swoard aux Diablerets? 8O

Encore merci à toute l'équipe pour la persévérence, le résultat est là!!! :clap3:
Swoard EC Pro 168H + F2 Titanium et toc!

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: 1ers essais de la nouvele bête ce W-E

Post by fivat » Monday 17 December 2007, 23:16

Très content (mais pas surpris, hihi) qu'elle t'ait plu!! 8) Merci des compliments! C'est gratifiant après tant d'efforts. :bravo:

Quand tu dis que tu la trouves "plus pointue", je pense que c'est qu'il te faut un petit temps d'adaptation. Car je la trouve plus facile que la génération précédente, tout en étant plus performante! Elle est tellement saine et stable à toutes les vitesses, c'est fabuleux! :D Aucune traîtrise! J'ai fait quelques descentes comme un boulet de canon dans un super-G pour chercher les limites de la planche: je ne les ai pas trouvées... ;-) Que ce soit en EC, en carving normal ou en style race, je n'ai pas sautillé ou décroché une seule fois en 3 jours lors de ce week-end!! 8O :twisted:

Si je passe aux Diablerets un de ces quatre, je te fais signe! Joyeuses fêtes!

Patrice Fivat

User avatar
Debeauxairs
Rank 4
Rank 4
Posts: 68
Joined: Monday 28 February 2005, 18:10
Location: Suisse, Crans-près-Céligny
Contact:

Post by Debeauxairs » Tuesday 18 December 2007, 21:17

Tu as raison, le mot plus "pointue" n'est pas vraiment le bon, il faudrait peut être plutôt dire plus réactive... et je confirme, elle est plus facile que la précédente, à toute les vitesse, que du bonheur! :D

Aux Diablerets quand tu veux... et tous les autres aussi!
Swoard EC Pro 168H + F2 Titanium et toc!

Locked