Questions sur la vente en Suisse romande

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
Jeff
Rank 4
Rank 4
Posts: 87
Joined: Thursday 23 November 2006, 15:21
Location: Le Vaud

Questions sur la vente en Suisse romande

Post by Jeff » Wednesday 3 October 2007, 8:58

Bonjour à tous. J'ai deux ou trois questions concernant la commande.
Nils wrote:Commandes Suisses: les suisses francophones doivent s'adresser au magasin Force5 à genève pour leur commandes
1) Doivent dans le sens, c'est préférable ou dans le sens votre commande par internet sera rejettée ? (je suis flemmard et je préfère la recevoir à la maison que de me déplacer jusqu'à Genève)
2) Pourrais-t'on aller chercher la planche à Rolle directement sans passer par le logisticien ? J'habite à Eysins, donc Rolle est just à côté, d'où ma question.(et c'est moins pénible que de s'envoyer au milieu de Genève)
3) et enfin, juste pour être sûr, je fais 171 pour 74kg :( et je pensais prendre une 168M (selon le tableau je dois faire ce choix car mes chaussures sont grande 30 cm de long bien que je chausse un petit 41, 26 mondo je crois)

Merci beaucoup et vivement cet hiver qu'il neige.

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Re: Questions

Post by nils » Wednesday 3 October 2007, 9:43

Jeff wrote:Bonjour à tous. J'ai deux ou trois questions concernant la commande.
Nils wrote:Commandes Suisses: les suisses francophones doivent s'adresser au magasin Force5 à genève pour leur commandes
1) Doivent dans le sens, c'est préférable ou dans le sens votre commande par internet sera rejettée ? (je suis flemmard et je préfère la recevoir à la maison que de me déplacer jusqu'à Genève)
2) Pourrais-t'on aller chercher la planche à Rolle directement sans passer par le logisticien ? J'habite à Eysins, donc Rolle est just à côté, d'où ma question.(et c'est moins pénible que de s'envoyer au milieu de Genève)
3) et enfin, juste pour être sûr, je fais 171 pour 74kg :( et je pensais prendre une 168M (selon le tableau je dois faire ce choix car mes chaussures sont grande 30 cm de long bien que je chausse un petit 41, 26 mondo je crois)

Merci beaucoup et vivement cet hiver qu'il neige.
1. passer obligatoirement par force 5 sauf si il n'ont plus de stock
2. pas possible de prendre les planches hors zone logistique donc manuellement...le shipping est très peu cher pour la suisse alors profitez en ( les boards sont gérées electroniquement via une base interfacée avec la logistique, on ne peut plus les prendre comme ca aller a l'entrepot etc)
3. 168M ca joue bien :) tes pieds sont la taille importante tu dois faire du 27 mondo ( cm) donc la 168M est good...si tu es tres puissant tu peux prendre la 168H

Nils

Jeff
Rank 4
Rank 4
Posts: 87
Joined: Thursday 23 November 2006, 15:21
Location: Le Vaud

Post by Jeff » Wednesday 3 October 2007, 13:04

Merci, j'appelle Force5 de suite :)

Locked