La saison 2007/2008 Swoard est déclarée ouverte: En ligne :)

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

La saison 2007/2008 Swoard est déclarée ouverte: En ligne :)

Post by nils » Wednesday 3 October 2007, 7:26

La saison 2007/2008 Swoard est déclarée ouverte:


Mesdames et messieurs, nous ouvrons les prises de commandes pour la nouvelle génération de planches Swoard.
Merci d'utiliser le formulaire en ligne, après avoir bien choisis votre planche dans les tableaux de choix. Si vous avez besoin d'aide ou pour poser des questions, utilisez le forum pour que chacun puisse bénéficier des réponses :)

Le formulaire est en ligne ici: https://www.extremecarving.com/swoard/order_fr.html

Planning:

*Les planches sont toujours en production, donc nous n'avons pas encore tout les numéros de série, ce qui veut dire qu'on va procéder de la façon suivante:

1. ouverture des commandes, nous vérifions que tout est ok, que les choix de boards sont cohérents etc...ensuite attente....

2. Quand les numéros de série sont connus par nous*, nous traitons les commandes et attribuons les planches. Vous recevez alors un bon de commande avec le contenu précis et les couts de transports....

3. Dès réception du paiement, nous transmettons la facture au logisticien qui la traite dans les 1-2 jours.

4. Dès expédition de votre commande, vous recevez une notification par email avec les éventuels numéros de suivis. L'expédition prends entre 1 à 10 jours en fonction de l'endroit ou vous habitez sur la planète.

Merci de noter que pour l'instant, nous ne pouvons garantir a 100% les dates de livraisons, mais les premieres commandes devraient vous parvenir vers le 5-10 novembre maximum.
Dès que la première production est terminée, nous pourrons traiter les commandes très rapidement. La limite viendra des délais de paiement bancaire, mais les clients CEE peuvent espérer que le délai entre commande et livraison prenne une semaine maximum.


Prix:

Nous avons travaillé dur avec Nidecker pour parvenir à baisser le prix de la nouvelle génération de 30 euros, malgré les coûts importants des moules industriels et de l'outillage nécessaire pour reprendre a zéro ( protos etc..) et nous sommes fiers d'annoncer que le prix HT des planches est désormais de 650 euros. Ceci malgré les augmentations importantes des matières premières, et du coût élevé de production en Suisse, justifié par la qualité du résultat. Le prix TTC en europe devrait tourner autour de 775 euros en moyenne. Toutes les planches sont 100% fabriquées en Suisse à l'usine de Rolle sur le lac Léman.


Prix de transport:

Nous avons également travaillé sur ce point avec le logisticien pour parvenir à des prix réduits par rapport aux expéditions Suisses précédentes. Voici quelques prix indicatifs. Ils sont donnés pour une planche, et incluent les taxes d'exportation, frais annexes de douanes etc qui représente une partie du coût. Merci de bien noter que nous expédions hors de Suisse hors taxes ( HT), et que vous etes amenés à payer la tva de votre pays à réception du colis. Les transporteurs peuvent oublier de vous demander cette TVA, mais c'est très rare...Les planches vendues en Suisse sont vendues TTC bien sûr. Les prix sont variables en fonction du prix du kérosène et de la parité euro/franc suisse. Ils sont suceptibles de changer chaque mois... c'est le bon de commande qui indiquera le prix au moment de votre commande.

Europe:
CH: sfr 12,70 / D: 38,89€ / A, L, NL, B: 39,44€ / F, DK, E, I, EST, FIN, UK, Monaco: 42,70€ / H, LET, LIT, POL, S, Slovania, Slovaquia: 44,88€ / CRO, IRL, POR: 49,23€ / GRE, Bosnia, Serbia Montenegro : 75,07€ / BUL, ROM, Russia( west ) : 105,17€
Reste du monde:
Zone Roe: 125,02€ (Russia, Turkey, Ukraine)
Zone AA: 170,32€ (Argentina, Canada, Chile, South Korea, China, USA, Japan)
Zone Row: 219,16€ ( Australia, India, New Zealand )

Commandes Suisses: les suisses francophones doivent s'adresser au magasin Force5 à genève pour leur commandes. Les autres commandes Suisses se font directement sur www.swoard.com
Commandes France: idem mais par Surfit ( Annecy) et Krakatoa ( Briançon) jusqu'à rupture de stock ou nous prenons le relais.
Commandes Russie: www.genza.ru
Commandes Corée du Sud: www.excarving.com
Reste du monde: www.swoard.com

Nous voulons vous remercier a nouveau pour votre soutien incroyable! Nous n'aurions pas fait l'effort de repartir de nouveau dans cette aventure sans votre aide! Merci!

L'équipe Swoard

ps: merci de noter également que le paiement paypal est mis en place principalement pour permettre aux clients des pays ou les virements bancaires sont très chers ( USa, Canada) de diminuer les frais de paiement ( 4% pour paypal). Merci de noter que les frais de virement sont à votre charge :)
ps2: il n'est pas possible de modifier le prix sur la facture finale jointe avec la planche car elles sont stockées en zone transit ET gérées par un logisticien...le prix indiqué sur la facture doit donc correspondre avec le prix payé.

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Wednesday 3 October 2007, 8:10

Bravo :wink:
* * * "Carve diem, that's it " * * *

ludovanof
Rank 5
Rank 5
Posts: 188
Joined: Monday 16 July 2007, 14:36
Location: Marseille
Contact:

Post by ludovanof » Wednesday 3 October 2007, 11:01

salut,

la mienne a été commandé ce matin en 168S chez Krak...

et maintenant, j'attends.....

merci

User avatar
Franck Lehmans
Rank 5
Rank 5
Posts: 243
Joined: Wednesday 31 January 2007, 20:14
Location: Préverenges, Suisse

Post by Franck Lehmans » Wednesday 3 October 2007, 12:06

:angel:

Ca y est ! Je suis aux anges ! J'ai rempli le formulaire de commande :rules: !!!

Je vais surfer cette saison avec une Ferrari des neiges, une Rolls de la glace et un Dragster de la pente : un 168 Médium rien que pour moi ! Ca me changera de mon viel alpin de chez Wild Duck (mais très bonne planche puisque c'est Jacques qui l'avait shapée).

Je me réjouis !

:D
Franck, Préverenges, Suisse

Thierry
Rank 5
Rank 5
Posts: 173
Joined: Sunday 4 February 2007, 11:38
Location: roquettes 31

Post by Thierry » Wednesday 3 October 2007, 22:06

Nils, si j'ai tout compris, mon petit neurone étant fatigué, habitant en France (toulouse), je n'ai pas à remplir le formulaire en ligne mais à passer directement par Krakatoa ou Surfit???
C'est le "Merci d'utiliser le formulaire en ligne" en debut de ton post puis le "Commandes France: idem mais par Surfit ( Annecy) et Krakatoa ( Briançon)" en fin de post qui font douter mon neurone .
Swoard 168M stratos pro

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

voui

Post by nils » Thursday 4 October 2007, 8:16

Francais, Francaise
Nous vous avons compris...
enfin : pour vos commandes c'est par surfit ou krakatoa :) jusqu'a epuisement de leurs quotas :) ensuite on prends le relais !

Nils

Image

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Thursday 4 October 2007, 13:52

Quand je vois comment cette aventure a évoluée, car au début ça relevait vraiment del'aventure, moi je dis un gros bravo à l'équipe Swoard (et aussi à certaines bonne volontés qui ont donné des petits coup de pouce si j'ai bien compris) !!!

Ca fait vachement plaisir à voir :D
Et j'attends avec impatience le prochain EC 2008 :lol:
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

User avatar
prAn@
Rank 5
Rank 5
Posts: 305
Joined: Saturday 19 November 2005, 21:18
Location: Muret (31)

Post by prAn@ » Thursday 4 October 2007, 14:37

Quand des testeurs passionnés créént un produit innovant,
Qu'une communauté de passionnés se recontrent,
Passion, fidélité et rigueur font que ça marche !
Bravo à Swoard et à vous tous du forum !!!
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...

User avatar
Kml
Rank 4
Rank 4
Posts: 96
Joined: Tuesday 26 September 2006, 19:55
Location: Paris IDF 78

Post by Kml » Friday 5 October 2007, 0:13

Je vois que c'est Noël :xmas: avant l'heure pour certains.

Bravo à toute l'équipe Swoard

Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139

User avatar
prAn@
Rank 5
Rank 5
Posts: 305
Joined: Saturday 19 November 2005, 21:18
Location: Muret (31)

Post by prAn@ » Saturday 13 October 2007, 19:50

Ca y est, mon cheque a du arriver chez Krakatoa.............. :D
Une longue attente commence :wink:
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...

User avatar
prAn@
Rank 5
Rank 5
Posts: 305
Joined: Saturday 19 November 2005, 21:18
Location: Muret (31)

Re: La saison 2007/2008 Swoard est déclarée ouverte: En lign

Post by prAn@ » Wednesday 31 October 2007, 21:34

"...les premieres commandes devraient vous parvenir vers le 5-10 novembre maximum."

nils, est ce que les délais seront tenus ? Penses-tu que les shop (Kraka notamment) vont reçevoir le premier arrivage d'ici 2 semaines ?
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Shops

Post by nils » Thursday 1 November 2007, 18:54

d'ici 2 semaines ca devrait etre ok aussi pour les shops :)
N

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Info

Post by nils » Monday 26 November 2007, 17:23

Info: TOUTES les commandes y compris celles des shops ont été expédiées la semaine passée, et aujourd'hui... encore quelques jours de patience!

A partir de ce moment, toutes les commandes passées en direct (pour les Suisses principalement, les Francais sont gentils de se tourner en priorité désormais vers les magasins... jusqu'a épuisement de leur quota de boards :)...), toutes ces commandes sont traitées en moins de 2 jours entre le paiement et l'expédition :!: (sauf bien sûr durant les vacances de Noël)
Qu'on se le dise :)

Nils

Jeff
Rank 4
Rank 4
Posts: 87
Joined: Thursday 23 November 2006, 15:21
Location: Le Vaud

Post by Jeff » Monday 26 November 2007, 23:50

Que du bonheur.... Maintenant plus qu'à attendre que surfit m'appelle :)

User avatar
Banzai
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Sunday 11 February 2007, 11:09
Location: Paris

Post by Banzai » Tuesday 27 November 2007, 19:28

Jeff wrote:Que du bonheur.... Maintenant plus qu'à attendre que surfit m'appelle :)
Pas mieux.....
Glissssssssss

Locked