Ma planche n'arrive pas

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

User avatar
Gaga1
Rank 5
Rank 5
Posts: 109
Joined: Thursday 4 January 2007, 19:16
Location: France, Belfort

Post by Gaga1 » Thursday 4 January 2007, 19:57

je pars ce WE pour une semaine et n'aurai pas ma commande non plus.
:cry:
il va falloir user encore un peu plus la blast.
le seul reconfort serait de voir tomber encore beaucoup de fraiche et de ne pouvoir utiliser que la planche de poudre.

m'enfin, ... je serai triste quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Thursday 4 January 2007, 22:40

meuh non, faut pas être triste. Vu les conditions d'enneigement actuelles dans la plupart des stations, ça serait dommage d'abimer une Swoard neuve sur des cailloux. Et pis si les conditions sont pas top, difficile de faire de l'EC en toute sécurité pour la planche et le bonhomme. La Blast ira donc très bien.

C'était juste pour (essayer de) te remonter le moral ;)
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

tourou
Rank 4
Rank 4
Posts: 62
Joined: Thursday 5 January 2006, 17:54
Location: Toulouse

Post by tourou » Monday 8 January 2007, 12:23

Ca y est ma planche est enfin arrivée....

dommage qu'il n'y ai pas de neige

je vous ferais part de mes premieres sensations des que possible

a bientot

User avatar
Tschak
Rank 4
Rank 4
Posts: 99
Joined: Tuesday 6 April 2004, 22:21
Location: Lausanne Switzerland

Wild Duck

Post by Tschak » Monday 8 January 2007, 14:12

Eh bien samedi aux Diablerets, j'a i ressorti ma vieille Wid Duck Swap limited de 162 cm. <J'étais surpris de voir qu'elle n'allait pas si mal... et quand j'ai vu la semelle de mon Nidecker après une après-midi à Leysin (le 31 décembre) je ne suis pas mécontent de la coïncidence entre les flocons et la production du Swoard.
@Nils: pourquoi Force 5 seront-ils livrés après les autres? Espace économique européen?

A bientôt, à Zinal

Pierre
SWOARD 168M + EC Pro (28.01.2014)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

choix cornélien

Post by nils » Monday 8 January 2007, 15:28

pour etre franc, le choix a été vite fait vu que seules dix planches étaient dispo: j'ai préférer séparer 5 et 5 pour la france plutot que faire 3 3 4.. du coup avantage pour F5, ils auront la totalité de leur commande avant les autres.. les 10 planches suivantes étant destinées a la france

Nils

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Tuesday 9 January 2007, 0:33

moi je dis que frank de chez virus mériterait une bonne fessée

ou meme peut-etre une ptite visite musclée pour lui remettre les idées en place.



c'est un escro !!!!
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3012
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Visite féminine

Post by fivat » Thursday 11 January 2007, 11:34

ngsam wrote:moi je dis que frank de chez virus mériterait une bonne fessée

ou meme peut-etre une ptite visite musclée pour lui remettre les idées en place.
Une petite visite féminine lui ferait le plus grand bien :D : il se montrerait courtois, peut-être.

Plusieurs clients allemands, qui ont commandé des planches Virus, m'ont dit qu'il est très malpoli au téléphone, et ne respecte pas les délais (pour sa propre marque non plus!). Si le boulot est bien fait, on peut quand même s'étonner d'un tel manque de respect des délais (et des clients) de la part d'une entreprise allemande! 8O

Patrice Fivat

User avatar
Kml
Rank 4
Rank 4
Posts: 96
Joined: Tuesday 26 September 2006, 19:55
Location: Paris IDF 78

Post by Kml » Thursday 11 January 2007, 15:07

Je ne le connais pas, mais travaillant moi-même dans une entreprise française rachetée depuis plus de 5 ans par le groupe BOSCH, je m'étonne de son manque de professionalisme et du non respect des clients!
Comme le dit Ngsam, je vote pour la fessée, mais déculottée :silenced:
Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139

User avatar
prAn@
Rank 5
Rank 5
Posts: 305
Joined: Saturday 19 November 2005, 21:18
Location: Muret (31)

Post by prAn@ » Wednesday 17 January 2007, 17:36

Quelqu'un a t-il reçu une planche de chez Krakatoa? Ils devaient en reçevoir vers le 10/01...
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...

User avatar
Anakin26
Rank 3
Rank 3
Posts: 38
Joined: Monday 6 November 2006, 20:57
Location: valence

Post by Anakin26 » Wednesday 17 January 2007, 18:43

moi , je viens de telephoner chez Surfit , les nouvelles sont pas tres bonnes pour la suite !!!!! :evil:

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

news provisoires

Post by nils » Wednesday 17 January 2007, 19:13

bon autant vous dire la vérité, comme le dit anakin les nouvelles ne sont pas bonnes:

L'usine nous pete dans les doigts...
contactée 22 déc suite aux enormes retard de prod, on nous dit que tout sera ok pour le 10 janv et lundi je recois un mail me disant que: les presses tournent pour la prod perso de l'usine en vue de l'ispo, que aucune planche n'a été produite (encore une promesse non tenue) et que ca sera mini apres l'ispo...( et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs)
Pour la faire brève ( l'histoire): on a finalement décidé de prévenir les shops il y a donc deux solutions:
- remboursement pur et simple ou
- attente que la prod veuille bien nous faire l'aumone de livrer les quelques boards restantes après cette mauvaise farce.

On est en train de réfléchir a une nouvelle solution, dans une autre usine, ailleurs, qui va être délicate financièrement ( très cher de lancer une prod), pour pouvoir continuer a produire. Solution plus fiable et sure, qui ne prendra plus les clients, ni nous, en otage...Pour ceux qui auront été dans cette situation de commande non satisfaite via les shops, vous aurez une réduc de 20% sur la nouvelle board quoiqu'il arrive.

Je récapitule: il reste une petite chance de recevoir quelques boards si l'usine reproduit au compte goutte pour nous, donc les courageux peuvent maintenir leur commande...

Pour les autres: pas de casse svp, on aura pas d'autres boards après celles ci, avant la nouvelle prod!

Encore désolé... c'est la merde...mais on essaye de ne pas se laisser couler une nouvelle fois par une prod merdique ( pas la qualité mais la façon de bosser)

N.

Benj
Rank 5
Rank 5
Posts: 196
Joined: Monday 7 November 2005, 12:40
Location: Limoges

Post by Benj » Wednesday 17 January 2007, 19:32

Bon courage !!!!
Si tu ne t'appelles pas Carrefour dans ce putain de nouveau modèle économique mondial, tu n'es considéré que comme de la merde !
On a déjà perdu le fromage corse, on ne va pas perdre Swoard !
Aux armes citoyens.
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy

foué
Rank 4
Rank 4
Posts: 69
Joined: Friday 25 April 2003, 13:49

Re: news provisoires

Post by foué » Wednesday 17 January 2007, 21:13

bon courage a toute l'équipe swoard !
la swoard ne peut pas mourir
:twisted: :twisted:

User avatar
Kml
Rank 4
Rank 4
Posts: 96
Joined: Tuesday 26 September 2006, 19:55
Location: Paris IDF 78

Post by Kml » Wednesday 17 January 2007, 21:35

Je suis en congé à la fin du mois, et j'ai comme la vague impression que je vais devoir me passer de ma Swoard :cry: :cry:
Je suis vraiment :evil:
Swoard ne DOIT pas mourir!
Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139

User avatar
Gaga1
Rank 5
Rank 5
Posts: 109
Joined: Thursday 4 January 2007, 19:16
Location: France, Belfort

Post by Gaga1 » Wednesday 17 January 2007, 22:29

:evil: nooooooooon :evil: , à chaque appel que j'ai reçu cette semaine, j'espérais voir le numéro de Surfit et poser vite fait qq RTT et faire une virée alpine. pour tester enfin une swoard

je n'ai qu'un mot à dire : :( Sniff :(
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.

Locked