Première photo de la SWOARD Extremecarver !!!

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked

Que pensez-vous de la déco?

Grandiose!
11
61%
Bof!
7
39%
 
Total votes: 18

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Première photo de la SWOARD Extremecarver !!!

Post by nils » Friday 31 January 2003, 15:33

Oui, la qualité de l'image est faible (webcam), mais voici en avant première les 3 modèles d'Extremecarver!

Je rappelle les 3 tailles> 161/168/175, qui sont déclinées chacune en 3 flex.

Pour plus de détails, voir la version francaise du site, onglet SWOARD.

Image


D'autres photos vont suivre apres le week-end :)

Le team Swoard

bernassau
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Friday 31 January 2003, 15:56

bof, bof..

Post by bernassau » Friday 31 January 2003, 16:03

salut à tous,

tout d'abord bravo pour cette grandiose idee de faire de vrai planches d'EC, mais j'aurais vu une deco moins trache, quelque chose comme couleur bois.

pourrais t'on les essayer ces planches?? Je viens de plier ma hot special alors pourquoi pas me faire un petit plaisir !!! :twisted: :twisted: :twisted:

User avatar
fraggle
Rank 4
Rank 4
Posts: 53
Joined: Tuesday 13 August 2002, 21:26
Location: Paris

Post by fraggle » Friday 31 January 2003, 18:35

Sobre et efficace. Ca pourrait etre la devise de cette planche.
J'image les rares surfeurs alpin qu'on va croiser sur les pistes se demander ce que peut bien etre cette bestiole.
J'espere au moins que je carverai suffisament bien, pour la meriter cette planche.

Sinon quand sera-t-il au niveau du s.a.v. et des garanties ?

Bon week end !

User avatar
JB
Rank 2
Rank 2
Posts: 11
Joined: Friday 31 January 2003, 21:44
Location: France (Cluny, Paris)

nickel!

Post by JB » Saturday 1 February 2003, 10:59

Bonjours à tous,

Moi je trouve plutôt que la déco est à l'image de la board: agressive, et de toutes façons ce n'est pas une board avec laquelle on risque de passer inaperçu... Moi elle me plait moult. :wink:

Comme tout le monde, je me demande juste quand est-ce qu'on va enfin pouvoir se procurer cet objet de 'désir' insoutenable... J'espère que ça va relancer un peu l'Alpin, c'est quand même dommage ces phénomènes de mode, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent!

En tout cas merci à la Swoard Team d'avoir développé un tel concept dont tout bon carver à un jour rêvé.

Bon week-end et bon ride pour ceux qui vont en profiter!

JB :D

nono
Rank 2
Rank 2
Posts: 12
Joined: Tuesday 24 December 2002, 19:14
Location: France - Sartrouville

Perso...

Post by nono » Saturday 1 February 2003, 11:13

après le VERT quasi-uni des blast et le ROUGE de celles-ci, je trouve les décos beaucoup moins attirantes que celle des boards freeride ou leur consoeurs alpines.
Je préfererai une déco comme celles des proton, volkh, planches F2 (cf. site http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/s ... codctg=350) voire un peu plus sobre.
C'est mon avis...Maintenant c'est clair qu'elles seront visibles de loin.
Et vous ne pensez que les modes des décos des planches de Freeride ont contribuées à leur succès? même si une couleur quasi-uni fait plus pros.

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

deco extremecarver

Post by nils » Saturday 1 February 2003, 11:30

Plusieurs choses ont guidé la déco:

- la sobriété: loin des modes et des collections renouvellees, la swoard est pure, reconnaissable entre toutes. La déco sera en partie ce qui constituera l'image de la planche.

-Le coût: la haute technicité de la planche (matériaux chers, en particulier les pièces en carbone)... fait que le prix final est élevé, et que nous ne pouvions nous permettre d'augmenter le coût d'avantage en choisissant une déco plus colorée.... bref: une couleur plus la couleur des logos et ca fait deja un prix important: comme l'important c'est pas la couleur de la carrosserie mais le moteur et le chassis : le choix est vite fait.

Pour ce qui est des planches "célèbres", je rappelle que pour ceux qui sont plus anciens dans le snow, les modèles légendaires sont surtout des alpines comme le eaglerace, logical, nidafly, knifer, beamer, rossi race etc.. seuls quelques modeles de freeride sortent du lot ( faut dire que les fabricants ont pas compris l'importance d'avoir un modele reference qui dure dans l'histoire de leur marque..)
esperons que l'extremecarver arrive a faire son trou de la meme façon :)

bebert33
Rank 5
Rank 5
Posts: 370
Joined: Tuesday 3 September 2002, 14:18
Location: BORDEAUX

Post by bebert33 » Monday 3 February 2003, 14:18

Peu importe la couleur, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Pour ma part, le choix de la couleur n'est pas prépondérant. J'espère que le revêtement est solide et peu sensible aux chocs. A mes yeux, c'est de loin le plus important.
Vu la précision de vos propos et le soucis de la qualité que vous manifestez, je constate que le choix de la déco est en parfaite harmonie avec la philosophie que vous défendez et qui est mienne :

:wink: sobriété, fluidité, efficacité, plaisir.

A bientôt

_tonio_
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Sunday 1 December 2002, 22:13

Post by _tonio_ » Monday 3 February 2003, 22:03

Ok, je veux bien voter 'Grandiose', mais c'est pas la question a laquelle j'ai le plus envie de repondre: mais plutot a 'Que pensez vous la swoard?' :wink:

Alors a quand une session d'essai dans les alpes?

Je suis pret a claquer 790 euros pour la swoard, mais difficile de se lancer si on ne peut pas l'essayer. Bon, c est vrai, quand on aime on ne compte pas, mais c est quand meme difficile de craquer devant une photo (j'ai passe l'age :D ).

Bravo pour cette creation. 'Bienvenu et longue vie' a la swoard....

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Re: bof, bof..

Post by The Blitz » Tuesday 4 February 2003, 15:30

bernassau wrote:salut à tous,
...
pourrais t'on les essayer ces planches?? Je viens de plier ma hot special alors pourquoi pas me faire un petit plaisir !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Tiens c'est "marrant", moi aussi j'ai explosé ma Spécial... :x

Sinon pour la couleur, je comprend la réduction des coûts, mais le rouge fait vraiment trop délavée. Moi j'aurais bien vu un beau gris clair, mais bon quand on ride (un temps soit peu) la board est souvent recouverte complètement de neige !
:wink:

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

essayages

Post by nils » Tuesday 4 February 2003, 15:32

on est en train de reflechir a une facon de faire essayer les planches avant la fin de la saison of course.. soit alpes du nord francaises, soit suisse.. bref> wait and see...

User avatar
rilliet
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 714
Joined: Tuesday 26 March 2002, 10:39
Location: Lausanne, Switzerland
Contact:

Post by rilliet » Tuesday 4 February 2003, 16:37

Malheureusement, le rouge de la photo n'est pas du tout fidèle à l'original...

Celui-ci est plus foncé et plus doux.

Jacques

silver surfer
Rank 3
Rank 3
Posts: 48
Joined: Tuesday 18 February 2003, 12:27
Location: Paris

Post by silver surfer » Friday 7 March 2003, 16:34

La déco fait peu "couteau suisse" mais je trouve ça réussi ! Peut-être qu'un petit symbol permettrait de lui ajouter un cachet supplémentaire...(ex: la petite flamme chez hot blast).

Encore bravo !
Carve In Peace !

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3011
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Post by fivat » Tuesday 11 March 2003, 21:37

silver surfer wrote:La déco fait peu "couteau suisse"
Ouais c'est vrai, on s'en est rendu compte après coup :D
Mais un couteau suisse ça coupe bien, non?
Sans compter qu'il y a l'image de la qualité!

-Patrice Fivat

silver surfer
Rank 3
Rank 3
Posts: 48
Joined: Tuesday 18 February 2003, 12:27
Location: Paris

Post by silver surfer » Wednesday 16 April 2003, 14:20

oui c vrai ! en + elle irait bien avec ma veste du même rouge !! Mais bon j'use encore ma blast et après on verra !!!!
Carve In Peace !

Locked