Arnaud,
Oui, uniquement dans la partie gauche de la fiche SWOARD le texte reprend certaines de nos descriptions... Les journalistes ont fait pareil pour toutes les marques: c'est la partie "description générale de la marque et de ses produits".

Mais pas dans la partie droite de la fiche, qui est le résultat du test, le commentaire est inédit et sympa:
SNOWSURF magazine wrote:Une nouvelle forme d’alpine arrive avec beaucoup plus de largeur et Swoard en est le chef de file.
Ca fait plaisir de lire cette reconnaissance des professionnels. Alors que l'industrie du snowboard alpin produisait il y a 5 ans essentiellement des planches étroites très typées slalom, Extremecarving.com (et donc Swoard.com) regardait dans une autre direction, avec sa propre philosophie. Maintenant les autres essaient de suivre
SNOWSURF magazine wrote:La board est bien plus joueuse avec la sensation de bascule à l’intérieur du virage très plaisante.
Je suis heureux que les testeurs se soient vite adaptés à la SWOARD qui demande parfois un apprentissage pour les riders habitués aux planches étroites et à la contre-rotation. Mais ces testeurs (dont Denis Bertrand) sont des pros, qui testent du matos depuis plus de 15 ans, saison après saison.
Le fait que la SWOARD ait été perçue comme "joueuse" fait plaisir!

Non seulement on s'éclate en virage couché, mais en plus elle est polyvalente (pour une alpine). Elle n'est pas conçue pour faire
que de l'extremecarving, bien qu'on mette ça en avant sur le site puisque c'est plus porteur.
Patrice Fivat