Premier retour d'impression swoard 175H
Moderators: fivat, rilliet, nils
Premier retour d'impression swoard 175H
Enfin je l'ai essayée ! Apres quelques week end reportés, je suis enfin parti dans les pyrénées pour l'essayer cette Swoard. Belle journée et neige de printemps : glacée le matin et soupe l'apres midi. Première descente du télésiège : j'ai fait 10 mètres, faute de carres, boum par terre. Je me marre tout seul en pensant quelle accroche, ça promet ! La première descente a été disons le : nulle, en dérapage permanent sur la glace, difficile d'oser s'accrocher à la glace. Pourtant en y allant progressivement, je me suis rendu compte que je pouvais rentrer de plus en plus vite dans les virages, de plus en plus penché. J'ai été vraiment bluffé par la capacité de la planche à ne pas décrocher sur la glace ondulée, alors qu'avec mon ancienne planche Wild duck 158 du même célèbre shapeur, j'aurai certainement vibré et décrocher. Le plus dure était de faire confiance à la planche et de se jeter dans les virages pour tourner sur la glace. Mais une fois qu'on réalise son potentiel on se jette et c'est vraiment une merveille qui vaut son prix. Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner sur une bonne neige bien dammée. Je vais essayer d'y retourner le week end prochain, il me faut maintenant des bonnes fix et des bonnes pompes 45 (et pieds larges).