Difference entre une hard et une medium

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3277
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Friday 24 February 2006, 15:47

nan, meme shape, mais comme elle est plus souple, elle se tord plus et donc rayon final plus faible
CQFD
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Saturday 25 February 2006, 0:51

Ouais bah moi j etais gabarit 161m

du coup nils m'a découragé de la prendre et il a bien faite car je trouve ma 161S au poil... voir meme encore peu dure.
d'ailleurs au passage... ca serait bcp mieux de faire des flex en S pour les 161 plutot que les M ou les H.

car un homme de notre taille qui ride sur swoard c est rare... au pire il prendrait du H de toute manière et les filles se retrouvent avec des boards trop dure en M et ce modèle est notre seule porte d'acces à l'epee rouge.

J en ai deja parlé avec Valérie qui n'est pourtant pas un petit gabarit et moi non plus , le résultat est sans appel la S nous convient mieux!!!
A tel point que je pensais acheter un 2ème swoard .. et je l'ai pas fait a cause des nouveaux flex.
A défaut de pouvoir acheter des vetements en S .... je voudrais au moins pouvoir acheter mon board dans cette taille :lol:

Nils, au niveau des ventes en 161 c'est quel flex qui se vend le mieux? parce que j'en ai touché 2 mots à Jacques et il m'a dit qu'il n'y avait pas suffisement de S qui avaient été construites.

On pourrait pas remedier à ca?

bisoussssssssssssssssssssss
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

oui

Post by nils » Tuesday 28 February 2006, 22:20

oui on va y remedier en proposant normalement des flex S dans les 3 tailles l'an prochain ! Mais ca reste a confirmer avec l'usine :)

Nils

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Wednesday 1 March 2006, 1:10

:lol: :lol: :lol: :lol:

ouhhh je vous adore :clap2:

pourvu que ca se fasse.....:pray:

bon bon.. bah si jamais.. prenez deja commande pour moi :lol: :lol: prefere m'y prendre a l'avance .
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Locked