Le pére noêl était en avance!
Moderators: fivat, rilliet, nils
Le pére noêl était en avance!
Marilyne est contente de sa SWOARD!
- Attachments
-
- 2 SWOARD
- SWOARD.jpg (42.65 KiB) Viewed 10404 times
Swoard 168M Dual 168
La neige, deux Swoards et sa femme heureuse... ce serait pas une photo du paradis ça ?
... je suis jaloux
... je suis jaloux

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Matt > puisque on a trouvé, qu'est-ce qu'on gagne ?
j'ai les memes fix, elles appuient sur la planche via des plots en caoutchouc noir. j'ai viré ces plots car ils m'ont ruiné le dessus de mon highlander ( j'ai un enfoncement de 1 ou 2 mm juste sous un plot)
gaffe donc à la swoard de madame, bien que le poids du rider (en l'occurence de la rideuse) ne soit pas le même...
Matt, t'as eu aussi ce problème avec tes fixs ?
ma femme en swoard, le rêve
j'ai les memes fix, elles appuient sur la planche via des plots en caoutchouc noir. j'ai viré ces plots car ils m'ont ruiné le dessus de mon highlander ( j'ai un enfoncement de 1 ou 2 mm juste sous un plot)
gaffe donc à la swoard de madame, bien que le poids du rider (en l'occurence de la rideuse) ne soit pas le même...

highlander freesurf 162 / burton speed 168 22.5 DCD / Eliminator 167 LTD / Swoard 168H #356
Blax Vega tuning + chausson Raichle 324 / Burton Driver X 07
Blax Vega tuning + chausson Raichle 324 / Burton Driver X 07
Et bien non... pas du tout.speed168 wrote:Matt > puisque on a trouvé, qu'est-ce qu'on gagne ?
J'ai laissé les plot en caoutchouc gris. So far So good!
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324