Delai livraison SWOARD
Moderators: fivat, rilliet, nils
Delai livraison SWOARD
salut, j'aimerais savoir quand auront lieu les prochaine livraisons de SWOARD dans les boutiques comme Krakatoa ou Surffit.
ca fait un mois que j'ai commandé ma board et comme les stations commencent à ouvrir, l'envie monte...
ca fait un mois que j'ai commandé ma board et comme les stations commencent à ouvrir, l'envie monte...
SWOARD DUAL 168+FLOW NX AT+DRIVER X
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
EXTREMECARVER GEN 5+F2 RACE TITANIUM/INTEC
- nils
- Swoard founder
hmmm
question:
kraka et surfit ont ete livrés recemment, les as tu contacté pour ta commande...? Si jamais ta board n'etais pas dans le lot des boards livrées, transmets moi (email nils chez extremecarving.com la taille et flex et je regarde si on peut accelerer le process..
( on a en gros 5 semaines jusqu'a la prochaine livraison, et si necessaire je ferais une livraison intermédiaire avant noel pour les gens qui ont commandé il y a longtemps...)
desolé!
Nils
kraka et surfit ont ete livrés recemment, les as tu contacté pour ta commande...? Si jamais ta board n'etais pas dans le lot des boards livrées, transmets moi (email nils chez extremecarving.com la taille et flex et je regarde si on peut accelerer le process..
( on a en gros 5 semaines jusqu'a la prochaine livraison, et si necessaire je ferais une livraison intermédiaire avant noel pour les gens qui ont commandé il y a longtemps...)
desolé!
Nils
sale droguéprAn@ wrote:Ca y est, je l'ai commandé ma 175 M....
Vite.... de la neige!!!!

moi aussi

Head Stratos Pro
Blast 156 + fix Burton (57 - 51) St 46 cm
Blast 164 + fix F2 Race Titanium (57 - 51) St 46 cm
F2 éliminator 162 + fix Proflex Freecarve
Swoard 168M DCD en janvier 2010 à Peyragudes
Navigue à la Ganguise, Narbonne, Leucate
Blast 156 + fix Burton (57 - 51) St 46 cm
Blast 164 + fix F2 Race Titanium (57 - 51) St 46 cm
F2 éliminator 162 + fix Proflex Freecarve
Swoard 168M DCD en janvier 2010 à Peyragudes
Navigue à la Ganguise, Narbonne, Leucate
Vu que j'ai été sage cette année, le Père Noël
veut m'offrir une Swoard!
Je n'arrive toujours pas à me décider entre une 175M ou une 168H!
Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois...
je mesure 1m80 pour 82 voir 83 kg
. Taille 28 mondo (stratos pro) + fix F2 race titanium (taille L).
N'ayant jamais pratiqué l'extrême carving, je pencherai plus pour une 175M qui reste plus polyvalente et plus facile.
Par rapport à mon poids, je me retrouve juste dans la fourchette de la 175M, alors qu'avec la 168H, je suis plutôt dans la limite supérieure.
Afin de me décider au plus vite, je compte sur votre aide
Si je passe commande courant décembre, est ce que je peux espérer recevoir ma planche avant fin janvier, car je pars le 03 février en famille à st sorlin d'arves (peut-être y recontrerai-je un swoarder??!)
Donc, je ne pourrais être présent à Zinal

Je n'arrive toujours pas à me décider entre une 175M ou une 168H!

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois...
je mesure 1m80 pour 82 voir 83 kg

N'ayant jamais pratiqué l'extrême carving, je pencherai plus pour une 175M qui reste plus polyvalente et plus facile.
Par rapport à mon poids, je me retrouve juste dans la fourchette de la 175M, alors qu'avec la 168H, je suis plutôt dans la limite supérieure.
Afin de me décider au plus vite, je compte sur votre aide

Si je passe commande courant décembre, est ce que je peux espérer recevoir ma planche avant fin janvier, car je pars le 03 février en famille à st sorlin d'arves (peut-être y recontrerai-je un swoarder??!)
Donc, je ne pourrais être présent à Zinal