Annonce officielle 2005 > le futur de Swoard

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Thursday 20 January 2005, 21:10

Si je peux me permettre un grain de sel : pour la déco de toute façon quand tu carves le dessus de la board est rapidement recouvert de neige alors la déco on ne la vois que quand tu glandes à la terrasse .... :lol:
vu que dans les moments de transport tu ranges bien précieusement ton petit bijou dans une housse protectrice .... :D

Sinon je suis content de voir que l'avanture Swoard continue et se développe !!! (euh un peu absent du site depuis (trop) longtemps) Et l'idée d'une seconde Board un peu moins pointue (et donc plus abordable ?) est géniale !!! Je pense que ça ne peut que aider au "revival" de l'alpin ... par le carving :twisted:
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

User avatar
fire of babylon
Rank 5
Rank 5
Posts: 384
Joined: Monday 10 March 2003, 19:15
Location: Lyon

Post by fire of babylon » Friday 21 January 2005, 16:40

Quand on a un physqiue de hobbit : 1 m 70, 73 kg, longueur chaussures > 30 cm, on prend quoi comme sword (2D) ?

Des new sur les dates et lieux de disponibilités à venir ??

FOB
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Friday 21 January 2005, 17:59

fire of babylon wrote:Quand on a un physqiue de hobbit : 1 m 70, 73 kg, longueur chaussures > 30 cm, on prend quoi comme sword (2D) ?

Des new sur les dates et lieux de disponibilités à venir ??

FOB
Bah vu ta taille, je dirais 168 non ?
Pour les shops, à priori Krakatoa aura des 2D (cf AlpineSurfer).
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

User avatar
DaTaz
Rank 5
Rank 5
Posts: 265
Joined: Friday 23 January 2004, 16:33
Location: Alès, Gard, France

Post by DaTaz » Friday 28 January 2005, 20:19

Quelle excellente nouvelle!
J'avais pris la décision d'attendre l'hiver 2005/2006 pour changer de matos, j'aurais donc l'embarras du choix entre l'EC2D et l'EC3D Pro...
Pour completer une board de freeride, conseillez vous plutot de commencer par la "petite" 2D ou de passer directement sur une 3D?

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

2D ou 3D?

Post by fivat » Wednesday 2 February 2005, 11:30

DaTaz wrote:Pour completer une board de freeride, conseillez vous plutot de commencer par la "petite" 2D ou de passer directement sur une 3D?
La 2D car meilleure marché mais tout de même très performante: y'avait qu'à regarder Jacques durant le vendredi du meeting ECS '05 8)

Patrice Fivat

User avatar
Tetsuo
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Wednesday 2 March 2005, 10:50
Location: France, Gironde
Contact:

super nouvelle !

Post by Tetsuo » Wednesday 2 March 2005, 11:04

Super ! Bravo et merci ! Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'à mettre des sous-sous dans le petit cochon pour m'offrir une 3D l'an prochain !
En attendant on s'entraine comme un fou sur ma K2 Recon Riser S-Class, je n'arrive pas encore à coucher comme dans vos vidéos les gars, mais on en est pas loin ! Mais j'avoue que sur de la neige très très dure, l'accroche, c'est pas ça, mais pas mécontent de mon achat quand même ! Pour une freecarve, elle envoie pas mal, surtout quand on prend des chaussures soft mais très rigides, limite des rigides !
Rider en K2 Recon Riser S-Class, adepte du carving et ses virages coupés bien couché !

Locked