Premiers rides en Gen 4

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
User avatar
easy360
Rank 4
Rank 4
Posts: 59
Joined: Saturday 18 March 2006, 20:45
Location: Paris

Premiers rides en Gen 4

Post by easy360 » Monday 16 March 2015, 22:14

un petit debrief pour les createurs...

j'avais une board de 2007 (168-M), là c'est la gen-4 en 168-S toujours avec des fix F2 race

alors là, je dois dire, ce fut très bon. je pense qu'elle est plus facile, peut etre aussi que le flex S m'aide a plus la plier. en fait, j'ai eu un peu plus de mal a coucher en back et plus de facilité en front. alors que j'étais meilleur en back. puis tout est rentré dans l'ordre

je ne suis pas encore a 100% couché, il faut dire que la neige était duraille le matin et bien abrasive, mais globalement on rentre, je pense, plus vite dans la techique push pull qu'avec l'ancienne. encore une fois, peut etre aussi avec le flex mais ma 2007-M doit être un peu ramolie, non ?

les etriers f2 plus raides qu'avant, ce n'est pas une blague, c'est vrai: les fix sont plus raides, un peu moins confort, un peu plus rudes en amortissement de chocs...

la planche est magnifique. j'ai pris ma premiere balafre sur le nose -ca, c'est fait... -; un skieur qui m'a frolé mais c'était de ma faute. je me suis fait surprendre sur un front et perdu un peu la ligne

BREF UN CARTON COMPLET MERCI AUX PATRONS !
Hot revolution - Rossignol Race - Hot Logical - Oxygen APX 165 - Swoard 168/M and now Swoard 168/S

Locked