Ma planche n'arrive pas
Moderators: fivat, rilliet, nils
ouais ... c est limite a se demander si Frank de virus n'essaie pas de donner le virus H5N1 à nos amis pat - jack et nils.
Milles excuses pour ce gros mot dans cet humble forum !!!
mais c'est vraiment un sale con !!! ou (modéré) si jamais il comprend pas le francais!!!
Milles excuses pour ce gros mot dans cet humble forum !!!
mais c'est vraiment un sale con !!! ou (modéré) si jamais il comprend pas le francais!!!
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
- fivat
- Swoard & EC founder
Perdant
Frank (et donc la marque Virus) est gros perdant dans l'histoire et ne peut s'en prendre qu'à lui-même, à son manque de sérieux (étonnant pour une entreprise allemande) et à ses mensonges.
Non seulement c'est des $$$ en moins pour lui à l'avenir, mais surtout l'image de sa propre marque en prend un sale coup. Si Frank était charmant, on lui trouverait des excuses, mais il est peu courtois... même avec ses propres clients allemands (certains se sont confiés à moi
).
Je comprends maintenant pourquoi son entreprise n'a pas connu d'essor en 15 ans, se cantonnant essentiellement au marché germanique. C'est miraculeux qu'elle n'ait pas encore fait faillite.
Allez courage, ce qui n'abat pas Swoard le rend plus fort. La 3ème génération de nos planches sera encore meilleure, et les délais de livraison très courts.
C'est juste énormément de travail à mettre en place et des difficultés à affronter.
Patrice Fivat

Non seulement c'est des $$$ en moins pour lui à l'avenir, mais surtout l'image de sa propre marque en prend un sale coup. Si Frank était charmant, on lui trouverait des excuses, mais il est peu courtois... même avec ses propres clients allemands (certains se sont confiés à moi

Je comprends maintenant pourquoi son entreprise n'a pas connu d'essor en 15 ans, se cantonnant essentiellement au marché germanique. C'est miraculeux qu'elle n'ait pas encore fait faillite.
Allez courage, ce qui n'abat pas Swoard le rend plus fort. La 3ème génération de nos planches sera encore meilleure, et les délais de livraison très courts.

Patrice Fivat
Cà c'est dit...
Bonne nouvelle, on ne peut que vous souhaiter çà...fivat wrote:La 3ème génération de nos planches sera encore meilleure, et les délais de livraison très courts.
La qualité Germanique en prends (encore) un coup.
J'vais revendre ma 175H d'occas' à bon prix

- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
Jaques, Patrice, Nils, on est à vos cotés.
Vous pouvez compter sur mon soutien si ce n'est mon aide.
Swoard doit continuer
Vous pouvez compter sur mon soutien si ce n'est mon aide.
Swoard doit continuer

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Anti-virus

C'est révoltant ce que Frank vous fait.
C'est sur on n'aura pas de Swoard pour l'ECS 2007.
Il faudrait un bon anti-virus pour nous débarasser de ce parasite

En fait l'acompte versé par Nils doit prolonger sa survie...fivat wrote:C'est miraculeux qu'elle n'ait pas encore fait faillite.

Pourvu que la prod puisse se poursuivre un jour.
Je vous souhaite autant de courage qu'il nous faut de patience

Pierre
SWOARD 168M + EC Pro (28.01.2014)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)
- nils
- Swoard founder
ECS
si on aura autour de 15 boards en démo, entre celles de la 1ère génération, les 2D, quelques protos et autres... l'idée des démos c'est de faire découvrir ce que ca veut dire de rider une planche large, souple et accrocheuse!
A suivre donc, vous zinquiétez pas on va y arriver meme si va falloir financer une prod en partant de zéro zéro (moules, etc..)
On etudie la meilleure solution...
Nils
A suivre donc, vous zinquiétez pas on va y arriver meme si va falloir financer une prod en partant de zéro zéro (moules, etc..)
On etudie la meilleure solution...
Nils
c'est certain qu'il donne l'impression de nous enrhumer.ngsam wrote:ouais ... c est limite a se demander si Frank de virus n'essaie pas de donner le virus H5N1 à nos amis pat - jack et nils.
On voit que Frank est nationnaliste: le H5N1 est originaire d'Allemagne, c'est la grippe de Bavière.
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Suite ct avec Krakatoa, ils m'ont confirmés que les qq boards livrés prochainement contenteront 5 % des acquéreurs !
Je me suis contenté d'une Swell Panik
et vais attendre les prochaines livraisons en remerçiant Swoard pour les 20 % de remise !
En tt cas, courage à toute l'équipe et merci encore de votre démarche !
Je me suis contenté d'une Swell Panik

Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...
Blast 158, burton Race
pas mal
Et bé, pas mal du tout de meme comme lot de consolationprAn@ wrote:Je me suis contenté d'une Swell Panik

Moi la Hammer twilight me convient tres bien pour la peuf, mais c'est clair qu'un swell panik ca doit etre autre chose quand les conditions sont la.... genre en cette fin de semaine... pour le moment 40 cm de fraiche au compteur et ca continue de tomber, héhé va falloir placer la RTT judicieusement

Hé, hé, la population de plaqueux en Swallow dans les Pyrénées augmente !prAn@ wrote:Suite ct avec Krakatoa, ils m'ont confirmés que les qq boards livrés prochainement contenteront 5 % des acquéreurs !
Je me suis contenté d'une Swell Paniket vais attendre les prochaines livraisons en remerçiant Swoard pour les 20 % de remise !
Tu vas te faire bien plaisir, je te le garantis.
Vivement qu'on ai l'occasion de se refaire une sortie groupée. Si les conditions pouvaient être la moitié de ce qu'elles étaient la dernière fois, ce serait parfait pour nous.

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Les nerfs sont à rude épreuve....le délai du transporteur aura bientot raison de mon coeur!!! Et la poudre tombe toujours.....
Bon, cette année, je voulais m'offrir une Férrari du snow, j'avais un choix terrible à faire....Du coup, j'achete les 2! Comment exploser un budget
Ca c'est du au manque de neige, on perd les pédales
Bon, cette année, je voulais m'offrir une Férrari du snow, j'avais un choix terrible à faire....Du coup, j'achete les 2! Comment exploser un budget

Ca c'est du au manque de neige, on perd les pédales

Blast 158, burton Race
Blast 158, burton Race
Hi!
Je viens d'avoir Didier de Krakatoa en ligne. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Ils n'ont reçu aucune planche
Didier se rend en Allemagne pour le salon qui s'y tiendra début février et il y rencontrera le fabricant...
Peut-être que les news seront meilleurs à son retour.
PS: juste une petite question
Je pars la semaine prochaine, et n'ayant ni de Swoard ni une autre planche, j'en aurai profité pour refaire un peu de ski.
Est-il possible de faire du ski avec mes stratos pro (découpe + Acss d'Arnaud) ou faut-il que je loue également des pompes
Kml
Je viens d'avoir Didier de Krakatoa en ligne. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Ils n'ont reçu aucune planche

Didier se rend en Allemagne pour le salon qui s'y tiendra début février et il y rencontrera le fabricant...
Peut-être que les news seront meilleurs à son retour.
PS: juste une petite question
Je pars la semaine prochaine, et n'ayant ni de Swoard ni une autre planche, j'en aurai profité pour refaire un peu de ski.
Est-il possible de faire du ski avec mes stratos pro (découpe + Acss d'Arnaud) ou faut-il que je loue également des pompes

Kml
Head Stratos Pro Acss/ Swoard 2D 3ème G. 168H n° 278
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139
Cirro (Vans) / NXT FRX / Dual 168 n° 139
Bon, ça y est, je viens de reçevoir mom magistral 185 vintage
PFF, ça a de la gueule quand meme, y pas a ch...! Y a plus qu'a attendre 50 cm de poudre
Merci en tt cas à Didier et son équipe de Krakatoa qui ont été a l'écoute du psychopathe qui sommeille en moi ! L'année prochaine je remet ça pour la 175 M

Merci en tt cas à Didier et son équipe de Krakatoa qui ont été a l'écoute du psychopathe qui sommeille en moi ! L'année prochaine je remet ça pour la 175 M

Blast 158, burton Race
Blast 158, burton Race