Pyrénées: Vous n'etes plus seuls! Swoard Dealer à Peyragudes
Moderators: fivat, rilliet, nils
- nils
- Swoard founder
Pyrénées: Vous n'etes plus seuls! Swoard Dealer à Peyragudes
Amis de Midi-pyrénées:
Stéphane de Peyragudes Sport (http://www.peyragudes-location-ski.com) et son équipe vous accueilleront au pied des pistes pour tester la Dual et peut être l'Extremecarver..
Ils découvrent le monde de l'alpin, ne les décevez pas!
Ils viennent de commander des Dual à la vente que vous pourrez découvrir d'ici 10-15 jours chez eux: Si vous voulez réserver des Dual pour achat ou démo :
05.62.40.51.24
L'équipe Swoard
Stéphane de Peyragudes Sport (http://www.peyragudes-location-ski.com) et son équipe vous accueilleront au pied des pistes pour tester la Dual et peut être l'Extremecarver..
Ils découvrent le monde de l'alpin, ne les décevez pas!
Ils viennent de commander des Dual à la vente que vous pourrez découvrir d'ici 10-15 jours chez eux: Si vous voulez réserver des Dual pour achat ou démo :
05.62.40.51.24
L'équipe Swoard
- Cpt Cavern
- Rank 5
- sebhennery
- Swoard team
Et oui et pour faire la promo de cet évènement, pour leur montrer qu'ils ont fait le bon choix et que ça se bouge dans les Pyrénées, va bientôt se tenir une sorte de rassemblement d'extremecarveurs à Peyragudes (côté peyresourde) avec une piste rouge "stade slalom" réservée , pour les planches rouges et les duals, pour les démos et les tests.
On attend encore une info avant de faire la pub et lancer officiellement la date et après on compte sur un max de carveurs pour faire honneur à SWOARD et à la confiance que leur font peyragudes-sport (le magasin de loc à côté de la billetterie de peyresourde)
Amis pyrénéens, bonsoir
Seb
On attend encore une info avant de faire la pub et lancer officiellement la date et après on compte sur un max de carveurs pour faire honneur à SWOARD et à la confiance que leur font peyragudes-sport (le magasin de loc à côté de la billetterie de peyresourde)

Amis pyrénéens, bonsoir
Seb
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève
- Cpt Cavern
- Rank 5
C'est presque qu'il vont nous poquer le concept de la NSECSEUUHHHH 
Mais que fait Raphaël ? Réagis !!!
Si les dates sont correctes et dites a l'avance je devrai être de la partie

Mais que fait Raphaël ? Réagis !!!

Si les dates sont correctes et dites a l'avance je devrai être de la partie

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Seb tu peux compter sur moi pour cette "Pyrénées carving day" de-la-mort-qui-tue !!!!
Faudra prévoir de la bière et plein de filles nues sur les bords de piste, ça attirera du monde (mais à priori que des mecs):lol:
sinon, la vente et la loc de DUAL, c'est une bonne nouvelle. Bien joué (je crois que seb n'y est pas pour rien dans l'histoire??
)
Faudra prévoir de la bière et plein de filles nues sur les bords de piste, ça attirera du monde (mais à priori que des mecs):lol:
sinon, la vente et la loc de DUAL, c'est une bonne nouvelle. Bien joué (je crois que seb n'y est pas pour rien dans l'histoire??

- sebhennery
- Swoard team
Salut les toulousains et les sudistes,
Vous pouvez m'envoyer votre mail perso en MP si vous le voulez, je suis entrain de finaliser tout ça avec peyragudes-sport, la team swoard et des bonnes âmes volontaires afin que tout devienne officiel.
Peut-être qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles.
Merci déjà de vos réponses pour confirmer votre venue, c'est sûr que ça serait bien qu'il y ait un max de monde et surtout de planches rouges et de carveurs.
SEB
Vous pouvez m'envoyer votre mail perso en MP si vous le voulez, je suis entrain de finaliser tout ça avec peyragudes-sport, la team swoard et des bonnes âmes volontaires afin que tout devienne officiel.
Peut-être qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles.
Merci déjà de vos réponses pour confirmer votre venue, c'est sûr que ça serait bien qu'il y ait un max de monde et surtout de planches rouges et de carveurs.
SEB

On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève
J ai habité 4 ans à Toulouse pour le boulot et je garde un super souvenir des stations la bas, notamment Piau et Ax avec la noire sous le telesiege...
Je vais en général une fois par mois à Toulouse, je me calerai bien sur vos dates pour vous rejoindre....
Je vais guetter vos dates....un début de saison dans les pyrénées c est le top non!!!!
Je vais en général une fois par mois à Toulouse, je me calerai bien sur vos dates pour vous rejoindre....
Je vais guetter vos dates....un début de saison dans les pyrénées c est le top non!!!!